C'est vrai qu'on y pense pas mais ça va bientôt être obligatoire les feux de jour. Si on en a pas on devra rouler avec les croisement allumés.
C'est pour quand encore?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPLC'est vrai qu'on y pense pas mais ça va bientôt être obligatoire les feux de jour. Si on en a pas on devra rouler avec les croisement allumés.
C'est pour quand encore?
Re: MA NX GTI GPLCeux de r19 ont une belle forme et rentrent pratiquement. Y' aurait pas grand chose a adapter je pense...
Re: MA NX GTI GPL
aussi oui mais je veux un truc moins clasique ! je l'ai change faut que ca pete !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLSi on enleve le bouton d'anti brouillard c'est bon ca passera au CT comme si il n'y en avait pas...
vi mais apres t as un trou !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLA la place trouver le petit cache trou qu'il y a sur les version sans AB ^^ ou je suis sur dans les sunny ou autre il ya le meme .. je vai chercher car j'en aurai aussi besoin lol
lol ca vas plus vite de remettre mes AB ! MDR !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLnickel tout ça mat
Re: MA NX GTI GPLraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
la poisse j'ai une fuite sur la durite de DA superieur ! j'ai vu ca ce maitin ca coulle sur mon collecteur ! j'ai vraiement pas de bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
moi j'en cherche
moi j'en cherche
ra c'est maintent que tu me dit ca !!! maintenat que j'ai trouver une super idée ! non prend les si tu veux shadows ! je garde mon idée qui est trop bien !!! merci quand meme ! tu aurait pas un 3 eme feux stop ! sinon durite de DA changé aujourhui ! et mesure de mes futur AB , ca va le faire !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
C'est quoi ton idée? Des lenticulaires? Alleeeeeeeeeeeeez dis nous....
+1