NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX peut-être bientôt en NX...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
52 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
peut-être bientôt en NX...bonjour
je me joins à vous car je cherche des info sur la 100 NX actuellement en Saab, j'ai eu de nombreux soucis, sans parler du prix d'utilisation, et je voudrais me mettre à la moto, donc je dois descendre en gamme il y a plusieurs voitures qui m'intéressent AX 1.0 ou (1.4 si l'occasion se présente): celle là je connais bien, mon grand père en avait une (1.0i "ten" :) ) 100 NX: la raison de ma présence ici, je me suis inscrit sur nissan forum, et Matmax m'a conseillé de venir ici aussi... MX3 ou 5: j'ai pas trouvé de forum sympa, mais elles ont bonne réputaion sur forum auto... et sur les conseils du'n mec de FA, une mazda 323 ou une Astina je roulait au gpl début 2011 (jusqu'à ce que ma 9-3 se mette en grève :x ) donc si je peux continuer à rouler au gaz, c'est mieux, surtout plus de gasoil (ou alors une CX TD2 ) donc si vous avez des infos sur les Mazda, je suis preneur aussi je n'ai rien choisis pour l'instant, j'ai vu des annonces qui m'intéressent, mais je ne suis pas en France avant fin juin, donc j'ai quand même le temps... :)
Re: peut-être bientôt en NX...Salut et bienvenue.
Attention, si tu choisis une 100nx, tu ne saura plus t'en passer.
Re: peut-être bientôt en NX...j'attendrais la neige avec impatiente alors (si j'accroche vraiment la moto :p )
Re: peut-être bientôt en NX...salut
la nx est une voiture lego les perf sont bien meilleurs que ses concurentes et en plus de ça , elle a un look d enfer sinon ,bienvenue !!
Re: peut-être bientôt en NX...merci :)
tu pourrais développer? :p
Re: peut-être bientôt en NX...salut a toi
par lego , il entend : mecanique simple et EFFICACE ! une vraie japonaise koi !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: peut-être bientôt en NX...tiens, mais t'es partout toi...
ok, je vois l'idée :)
Re: peut-être bientôt en NX...oui exact
mecanique simple efficace et surtout facile à trouver beaucoup de pieces sont communes au sentra sunny primera donc en gros pour pas un rond ( un minimum quand meme ) tu peux entretenir une nx correctement et si tu trouve qu elle rame trop il est toujours possible de swapper ( aparament )facilement un 2L turbo donc une possibilitée d evolution assez grande pour la mx3 meme si c est un v6 à par remplacer le moteur par un klze ( klze c est bien ça ? v6 2L ) de mazda 626 ben y a rien d autre pour les astina c est pareil , il y a peu de temps un membre cherchais un moteur de leve vitre .... dur à trouver apres ce sont de tres bonnes voitures qui se ressemblent , enfin qui ont beaucoup de point en commun , elles sont toutes tres solides mais je pense que la nx les surpasses allé fait toi plaizz , signe chez nissan
Re: peut-être bientôt en NX...étant donné que je cherche à faire des économies pour m'offrir une moto, je m'en fiche pas mal que ma voiture se traine un peu, l'essentiel c'est qu'elle m'emmène au boulot surtout en hiver... (la Lorraine, la banquise tousSa... )
au pire, si je suis en manque d'adrénaline, je peux échanger la Transalp que je convoite par une 900 VFR ou une Katoche Super Duke... non, l'idée c'est vraiment d'avoir une caisse infaillible et qui me coute pas chère ;) (d'ou l'hésitation avec une AX 1.0i, c'est tout pitit, ça roule pas vite (quoique ça va quand même chercher un bon 160 :p ), pis ça coute rien, et je peux trouver de la pièce détachée dans les poubelles de mon voisin du coup, la MX3 V6, j'ai vite abandonné l'idée, si c'est pour faire 10-11l, je garde la 900 i16 qui dispose d'un vrai coffre (la machine à lavée, hop, et je remet la plage arrière pour cacher ça ) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par thurbault le Dim 11 Mar 2012 09:45, édité 1 fois.
Re: peut-être bientôt en NX...t as l ax 1,4 d qui ne coute pas bien cher en entretiens
mais tu serais etonné du cout de reviens d une nx 1,6 injection
Re: peut-être bientôt en NX...non, c'est bon, je me chauffe au gaz
veux du sans plomb ;) c'est à dire, je "serais étonné du cout de reviens d'une 1.6"?
Re: peut-être bientôt en NX...salut et bienvenue
moi perso dans tout les cas je te conseil une jap ya que sa de vrais !! sa roule par tout les temps et c'est très fiable la nx est une excellente voiture que se soit un 1L6 ou le 2L tu peut passer d'une conduite tranquille ( en mode ballade en cabriolet ) a une conduite sportive les 1L6 ont des petit moteur bien nerveux et et ils marche très bien tu peut leur foutre dans la gueule ils bronche pas et tu deviendras vite accro a la nx et quand tu a un problème en général il est très vite résolut ! j'ai aussi une moto et je peut te confirmer que la nx te boufferas ton budget pour entretenir ta moto et l'équiper !!! voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: peut-être bientôt en NX...ben deja t as pas la distri à faire
le prix des pieces n est vraiment pas elevé ( t as qu a voir sur oscaro ) au pire y a toujours des membres qui en ont plein à vendre dans tout les cas , si tu entretiens bien une nx , y a rien à faire avant au moins 200- 210Mkm ce qui est rare face au voitures d aujourd hui le seul point à reprocher face à l ax c est le nombre de cv fiscaux et la consso mais bon en meme temps , avec la nx tu fout une tole à l ax et avec la plus grande class grace au ttop et à ses lignes peu ordinaires enfin .. y a ceux qui ont la class d autres ...............pas
Re: peut-être bientôt en NX...
c'est pas avec des réponses comme ça que vous allez m'encourager là oO
Re: peut-être bientôt en NX...
j'aime pas oscaro z'ont rien sur les Saab ça dépends quelle AX, si tu prends une Sport, avec le 1.3 double carbu (solex d'origine souvent remplacé par des weber) ça sort 95 poneys... mais pour trouver une Sport pas grN ni jacky-isée... :/ la GT pareil la GTI pas mieux reste la Exclusive (le 1.4i de la GTI avec des options en plus :p ), mais y en a pas trop près de chez moi...
52 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |