NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ConsommationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
ConsommationJ'aimerais savoir ce que consomme la plupart des Nissan 100 Nx 1600cc, avec un plein complet (50 litres) je fais en ville 350 kilometres maximum, ce qui me semble peu, j'aimerais savoir si c'est normal, ou si c'est par le fait d'etre une voiture de 92... Merci :)
que de la ville ? 350 kms ?? j'habite en campagne donc pas de ville pour moi , mais ma 1.6L inj fait entre 9 et 11L au 100 donc en moyenne 400-450kms mais je roule à §à  y fait
![]() ![]()
si c'est un carbu ca peut se comprendre , surtout si tu pousse! par contre une injection qui fait si peu de kilometre y'a p'tét un bléme :?
On en a deja parlé sur jpcar
En gros le 1.6 carbu bouffe presque 1L/100 de plus.... Moi avec la mienne 1.6 injection en roulant le plus tranquille possible c du 8.5L/100 mais en gen 9L/100....voir +10L selon l'humeur :twisted: En gros 600 bornes avec un plein ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Ah béh ca, j'peux po vous dire pour la 1600 mais en tout cas ma 2000 elle consomme beaucoup trop! mdrrrr
La j'ai juste tapé 176km et j'ai vidé + k'un demi plein :? Bref, l'est temps ke j'aille voir la vis de richesse... ![]() De tous ceux qui n'ont rien à ƒÂ dire, les plus agrà ƒÂ©ables sont ceux qui se taisent.
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |