NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de MarieEuh, si, comme au début (Pou et moi...) Montrez-moi que le rasso vous motive... VITE !!!
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de MarieIl faut s inscrire même si on vient que le dimanche marié ?
Re: Le "rasso" de Marie
Tu peux aussi venir le samedi célibataire
Et oui, Shad, il faut s'inscrire mais pour le dimanche c'est gratuit. L'inscription me permet de prévoir la taille de l'emplacement pour l'expo des voitures et de motiver les autres "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieAllez hop hop hop on réfléchit pas plus on s'inscrit allez allez !
J'ai pas fais un joli formulaire d'inscription pour décorer, allez hop hop hop !
Re: Le "rasso" de MarieOk Marie moi c est ok pour le dimanche
Par contre je ne suis pas sur de pouvoir venir avec la Nx On verra si elle est refaite Sinon je viendrais en 106
Donc mon petit Rudy, t'envoies le bulletin d'inscription et au niveau des renseignements "voiture", tu mets "en attente"... Grouilles-toi, sinon tu seras pas le 1er inscrit "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Marieje t'envoi ça rapidement
par contre je pense que je serais avec la 106 tanpis je me garais a l'écart
Re: Le "rasso" de Mariebonjour bonjour
alors moi pareil je suis partant mais étant pere de famille et ayant un metier assez particulier je pense ne pouvoir etre la que le dimanche dites moi si cest possible et si cest ok je vous fais parvenir le bulletin dans les plus brefs délais bonne journée cordialement adidi
Re: Le "rasso" de Mariebon moi aussi je vais envoyer le bulletin d inscription !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Bien sur pas de problème, au contraire Tu coches juste la case "dimanche" sur le bulletin et c'est bon. Tiens au fait, tu es de quel coin ?
Héhéhé, qui sera le premier ? "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieLe 1er faut prévoir un lot, pour récompense je vois bien une clé plate de 13 dédicacée par Marie
une clé de 12 ou de 14 plutot il y en as plus sur la NX ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |