NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

La GTI à Small.

Chaque Nxien a son post dédié afin que les membres puissent apporter des commentaires sur sa 100NX

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs

Re: La GTI à Small.

Messagepar Small » Dim 4 Mar 2012 14:17

raph a écrit:oui et pour recouvir de cuir ou de skai faut faire des coutures :icon_confused:
moi j ai pas la tete d une couturiére ?! :lol:

Moi non-plus!!! :lol:
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: La GTI à Small.

Messagepar fofo26 » Dim 4 Mar 2012 18:29

le tissu de mes garniture est gris foncer et je trouve qu'il va bien vue que j'ai le tableau de bord les siège et la moquette gris ( plus claire ) et avec les garniture de porte noir et le ciel de toit noir sa fait un style de dégrader de gris claire vers du gris foncer ....
matmax a écrit:maintenant y a plus cas recouvrir de cuire

moi je voulais recouvrir de carbone ( c'est en discutant avec le gars qui a la s14 nismo qui ma donner l'idée, il voulais que je lui fasse sur sa S14) .... encore et toujours le carbone .... faut vraiment que je me calme :642:
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1685
Age: 32
Inscription: Mer 26 Mai 2010 10:04
Localisation: tulette (drome provençale )

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH


Re: La GTI à Small.

Messagepar raph » Dim 4 Mar 2012 20:17

c est dommage que l on soit pas à coté tu m aurais fait des pieces :wink:
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1884
Age: 37
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 19:21
Localisation: deux sevres

1992 Nissan 100NX
Hors ligne
Voiture: bcp


Re: La GTI à Small.

Messagepar marc » Lun 5 Mar 2012 09:03

jolie boulo et c vrai que ca rend mieu :enaccord1:
Gentil Organisateur

Gentil Organisateurmarc
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 957
Age: 37
Inscription: Ven 13 Mai 2011 13:52

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100NX 2L GTI


Re: La GTI à Small.

Messagepar Small » Dim 11 Mar 2012 23:37

Salut à tous.
J'aimerais bien retirer le filtre à air JR et remettre la boite à air d'origine afin de ne plus aspirer l'air chaud du compartiment moteur.
Quel est le meilleur filtre à mettre dans la boite d'origine? Je pense prendre un KN mais je vois que certains préfèrent le Green.
Que me conseillez vous?
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: La GTI à Small.

Messagepar matmax » Lun 12 Mar 2012 00:24

bah il sont pareil !!
pourquoi tu cloisonnerais pas ton filtre !
tu pensait a virer ton poumon pour faire arriver de l air de l aile pour faire un cloisonnage c'est pas dur !
juste entre l'amortisseur et la baterie !
tu fait une plaque de tole fine !
mais bon moi je trouve que je comsomme moins avec ma boite a air !(pis j'ai pas le choix avec le GPL)
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: La GTI à Small.

Messagepar Small » Lun 12 Mar 2012 01:25

Laisser mon filtre et cloisoner...
Je vais voir si je sais faire quelque chose comme ça...
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: La GTI à Small.

Messagepar patrick05230 » Lun 12 Mar 2012 17:43

sinon moi GREEN pour ma part je trouve sa pas mal j avais sa sur ma 205 et superb
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
[NX-POWER]

[NX-POWER]patrick05230
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 713
Age: 37
Inscription: Mer 28 Sep 2011 23:42
Localisation: 05000 Gap
Hors ligne
Voiture: Celica st162 de 1986 2.0 GTI 143 poneys (sa je suis moins sur )


Re: La GTI à Small.

Messagepar toto491 » Lun 12 Mar 2012 23:25

Perso , le filtre dans la boite a air ma rien fait gagner ! voir même perdre j'avais l'impression .

Même un bon cone dans le compartiment moteur marche bien bien mieux !

Pour info j'ai testé Boite stock filtre stock , boite stock filtre green , Boite BMC , Cone AEM , CAI AEM :wink:
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]toto491
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2943
Age: 35
Inscription: Sam 7 Juil 2007 10:40
Localisation: Narbonne (11)

1992 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nx 2L gti noir black spahir cuir clim


Re: La GTI à Small.

Messagepar matmax » Lun 12 Mar 2012 23:38

moi je pense que certain filtre marche bien mais que dans certain type de boite a air!
PAR exemple dans le boite de la carbu qui est petite est la carbu as besoin de pas mal d'air de suite !
la boite a air avec K&N marche mieux que les KAD !

mais pour une injection ,
c'est le flux qui est important et le debit/densité aussi !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: La GTI à Small.

Messagepar Small » Lun 12 Mar 2012 23:43

Donc pour l'injection vaut mieux un cone alors?
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: La GTI à Small.

Messagepar matmax » Lun 12 Mar 2012 23:45

cone voir CAI
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: La GTI à Small.

Messagepar Small » Lun 12 Mar 2012 23:50

OK Mat. Ton raisonement rejoint celui de Toto. Donc je vais laisser mon cone.
Mais rien ne m'enpèche d'essayer de faire venir de l'air frais dessus, ça ne peut qu'être mieux.
Merci les gars.
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: La GTI à Small.

Messagepar matmax » Lun 12 Mar 2012 23:56

ah non rien ne t empeche et on t'y encoutrage viement car vauit mieux une boite stock qu un WAI qui bouffe l air chaud !
l hiver c'est pas grave mais l'ete !!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: La GTI à Small.

Messagepar toto491 » Mar 13 Mar 2012 00:05

matmax a écrit:ah non rien ne t empeche et on t'y encoutrage viement car vauit mieux une boite stock qu un WAI qui bouffe l air chaud !
l hiver c'est pas grave mais l'ete !!!!


Pour avoir testé un WAI reste mieux qu'une boite stock ! L'admission bride énormément la nx dans les tours , et vaut mieux + d'air un poil plus chaud , que pas assez un poil frais ...

Courbe a l'appui , CAi vs STOCK + 12cv a 7500tr/min ! et l’écart CAI/WAI n'est que de 4cv ... :icon_frown:
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]toto491
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2943
Age: 35
Inscription: Sam 7 Juil 2007 10:40
Localisation: Narbonne (11)

1992 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nx 2L gti noir black spahir cuir clim


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Vos 100NX

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité