thurbault a écrit:c'est à dire tu viens de la détruire? oO
et heureusement qu'à 175 000 tu n'as rien à faire dessus... ;) (le turbo de ma 9-3 m'a pété à laggle à 180 000 mais y a un tuc bizarre, j'ai pas encore réussis à l'ouvrir )
elle est partie en glissage sur l'autoroute... puis 2 barrières plus loin.... suis pas fier
thurbault a écrit:Smalltownboy a écrit:thurbault a écrit:ouais, le T-top, ça à l'air bien fun, mais pas en été, pour l'été, ce sera une moto, le T-top, ce sera en hiver plutôt
Pour rouler en hiver, alors ne prend pas une nx
why not?
c'est pas pakeu le thermomètre il te dit de mettre une veste que tu dois rester fermé, sinon, en effet, autant prendre la MX3 ou une berline...
tu mets une grosse veste, des gants, un bonnet, le chauffage au taquet, et tu prends l'air
j'ai cassé les pieds à un pote pour faire un tour avec sa 9-3 cab par presque -8: y a du soleil => tu ouvres
On n'est pas chauvin ici tu peux aussi prendre une nx slicktop si tu préfères (et si tu y arrives....)