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par matmax » Jeu 15 Mar 2012 18:27
euh
la NX tape cul bah pas avec des suspension d'origine meme avec ressort court !
regarde les photo des NX stock elle sont deja trop haute je trouve !
bon j'ai eu des koni jaune avec ressort APEX -35 ,
la c'est les plus raide mais ca m'as jamais derangé !
j'ai eu aussi l'ocasse d'essayer des KYB ULTRA SR ( BADNISMO)c'est plus souple que du koni mais tous aussi bien amortis !
si ca derange le gars deja faut qu il change de suspension,elle sont morte soit il a soudé ses amortos pour la rabaissé a mort !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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par thurbault » Jeu 15 Mar 2012 19:10
c'est bon, zen!
je lui ai demandé par rapport à quoi il la trouve raide
pis je verrais bien par moi même quand je me lancerais ;)
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par matmax » Jeu 15 Mar 2012 20:20
baj moi etre ZEN !
lol
c'est clair que je suis passez d'un citroen BX a une 100 NX avec koni et -35 !
donc je peut dire que je suis passez a un KART !
mais bon une fois bien reglez que du bonheur !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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par Soda » Sam 17 Mar 2012 01:23
c'est clair... d'ailleur le bon temps recommence et ca va bientot resortir sur circuit
vive le petit rotax a boite pour ceux qui connaissent...
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
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