matmax a écrit:JP a écrit:Le 1er faut prévoir un lot, pour récompense je vois bien une clé plate de 13 dédicacée par Marie
une clé de 12 ou de 14 plutot il y en as plus sur la NX !
Quelle bande de raccros
![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![icon_mdr :icon_mdr:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mdr.gif)
![icon_ptdr :icon_ptdr:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de Marie
Quelle bande de raccros ![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Marieah non mieux !
pou peut pas avoir des outils ou du matos nissan ! un truc qui m'as bien fait rire la seul fois ou j'est etait chez mon concessionnaire nissan ! c'est le GEL et les lingettes antiseptique NISSAN ! MDR !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de Marie
Vendu, le 1er inscrit aura droit à un magnifique.... Suspens... GEL ANTIBACTERIEN NISSAN !!!! ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Mariemince j'aurait du dire une valise de DIAG nissan !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Y'en a qui doute de rien ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MariePour répondre à ta question je suis un chti'mi je suis de Lille
Re: Le "rasso" de MarieSalut les nixiens et Marie en particulier qui organise ce super we,
je suis bien tenté pour venir au rasso avec ma ninix, est ce que je peux venir avec un pote qui a une 200SX ? moi en NX et lui en 200, il est lui aussi passionné de Nissan d'ailleurs c'est grace à lui que je roule en 100NX Ninixien dans l'âme
Re: Le "rasso" de MarieAh ben voila, justement avec Marie on se disait que c'était dommage de ne pas avoir de nx bleue au rasso.
En voila une belle bleue!
Mais bien sur, welcome ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Mariemerci je risque de venire en renault t gentil Marie
Re: Le "rasso" de MarieMais j'y pense, ya Frat aussi qui en a une bleue. Ca fait 2 bleues! Et Marie qui pensait pas en avoir!
![]()
Je vous vanne mais même ceux qui ne seront pas en NX sont des nxiens de coeur ![]()
Mais le bleu d'origine ? "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Ben oui, je suppose. En fait il y a deux bleus d'origine en nx le bleu nuit et un bleu plus clair.
Oui le bleu plus clair je l'ai déjà vu en vrai mais le bleu nuit, j'ai hâte de le voir. Il a l'air classe ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieOui, c'est le bleu d'origine, il y a deux ans j'avais la NX avec le bleu un peu plus clair mais je l'ai revendue pour cause de licenciement économique, j'ai vraiment regretté mais là ça va beaucoup mieux et j'en ai retrouvé une Bleue nuit avec des jantes en 15 et rabaissée puis avec une alarme et centralisation à distance et film noir aux custodes et au hayon, j'ai craqué quand je l'ai vue, je l'ai ajoutée dans le garage du site
Ninixien dans l'âme
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |