NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX boite plus courte ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: boite plus courte ?Oui mais du coup la pièce existe peut être pour la boite six?!
Re: boite plus courte ?non plus ...
Re: boite plus courte ?
bah si juste avec la boite de SR20VE avec LSD ! la seul a ma connaissance qui en est pourvue ! et les kit de conversion en boite 6 sont aussi bien chere !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: boite plus courte ?Une piste !!! j'attends
Re: boite plus courte ?pas mal tas choisit au hasard les rapport avec le couple COURT !
on dirait ceux de l'1.6! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: boite plus courte ?Rapport d'une boite de pulsar VZR et la 1ére de nx GTI le gros se fait sur le couple conique en 4.4 au lieu de 4.175
Re: boite plus courte ?
ok bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: boite plus courte ?Je déterre un peu...
J'ai lu dans ce post que vous parliez de Vmax bridée à 7000 tr en 5ème sur la GTI, ce qui donne un bon 240 compteur. Ben moi j'ai tenté une fois (avec pneus en 195/50 R15) et j'ai plafonné à 220. Je n'ai pas insisté et j'ai lâché mais je doute fortement qu'elle serait montée à 240 Ma voiture serait féniante? Car d'origine je la trouvais linéaire... J'ai viré les résonnateurs de la boite à air, et j'ai ma reprog soft E85 qui l'a rendu plus nerveuse dans les tours, mais je doute qu'elle donne quand même la totalité de ses chevaux... (quand elle ne tourne pas sur 3 cylindres car l'E85 m'a flingué un injo... )
Re: boite plus courte ?pareil jamais tester mais perso la mienne je suis sur qu'elle y vas !
avec dificulté certes car apres 6000 dur dur ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: boite plus courte ?240 en nx , si tu es pas sur autoroute avec une petite descente pour aider les derniers km/h c'est pas possible 230 max sur du plat .
Perso mon record est un 245/250 ( a peu prés ya plus de graduation ) en descente sur autoroute Compteur
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |