patrick05230 a écrit:j aurais plus dit un cha leclerc oui
Le panzer est plus approprié car c'est un char allemand; donc pour BM ça colle pile poil
Mais bon tout le monde s'est compris^^
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-Ouest
Le panzer est plus approprié car c'est un char allemand; donc pour BM ça colle pile poil Mais bon tout le monde s'est compris^^
Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-Ouest
j'ai entendu surtout le bruit du plasique qui eclate ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-Ouestsalut a toi ( oui je retarde un peu...)
ça m’énerve aussi les gens qui font pas attentions aux bagnoles des autres... idem pour les enfants qui tournent autour... C'est quand ils sont petit qu'on devrait leur apprendre le prix que c'est de refaire une peinture pour un coup de portière!!! La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-OuestBon des news...
J'ai reçu aujourd'hui mes bougies NGK Irridium (BKR6EIX) + mon faisceau d'allumage silicone que j'ai monté sur le champ (j'espère résoudre mes à coups à moins de 2000 tr...) J'ai monté également mon filtre à air Green (à mettre dans la boite d'origine) reçu avant hier. ET, ce soir, en démarrant ma voiture au boulot pour rentrer, surprise, cette garce tournait sur 3 pattes: le cylindre 3 qui ne donnait rien Verdict: l'injecteur une fois de plus... C'est le 4 ème depuis même pas 5 mois que j'ai passé ma voiture à l'E85... Vu que je suis reprogrammé, je compte remplacer mes 4 injecteurs par des side-feed toujours, mais des 370 de S14 (et donc en adaptant ma carto à ces nouveaux injecteurs). Car ils semblerait que nos 270cc Side-feed n'aiment pas ce carburant, alors que plusieurs potes en Primera GT P11 roulent à l'E85 depuis plusieurs dizaines de milliers de km sans soucis (les injecteurs sur le SR20DE des primeras P11 sont toujours des 270cc mais en Top-Feed). Quelqu'un sait-il si on peut adapter des Top-feed sur nos collecteurs d'admi? Si c'est impossible je tenterai en mettant des 370 de S14 car plus and play dans la rampe d'origine
Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-Ouestnon malheureusement mais tu peux prendre le collecteur complet !
370cc t'as pas peur que ca fasse un peu gros ! la saturation te guette ! prend moins gros bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-OuestGaffe a l’impédance , S14 c'est nikel car haute impédance !
Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-Ouestben je parle des 370 des S14 car avec tous les gars qui préparent leur SR20DET, ça se trouve facile et à pas cher.
Après, vu que je dois injecter + que d'origine car E85, peut-être que mes injos d'origine saturent et que donc en passant à + gros ça irait mieux??
Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-OuestPar contre , le top avec des injos plus gros , serait quand même wideband + affichage pour refaire la carto
Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-Ouest
sinon tas des 320cc sur S13 en low inpendance ! mais c'est sur qu une LARGE BANDE ca te permettrais de savoir ou tu en ais niveau melange ! un jour,j'aprendrais a me relire !! Dernière édition par matmax le Ven 16 Mar 2012 12:05, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-Ouestil faut de la haute impedance pour la nx pour ca que jai vendu ceux de gtir !
ou alors drop resistor pack mais bon autant prendre nikel des le debut
Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-Ouest
non S13 c'est pas bon c'est des Top-feed... (Edit: je parle pour le CA18DET) Pour la large bande, c'est justement pour cette raison que je réfléchis à un collecteur inox, car n'ayant pas de lambda d'origine, je n'ai pas d'emplacement pour en mettre une, même juste le temps de la carto
Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-OuestLes news du jour
Alors aujourd'hui au menu, pour l'entretien des 190.000, nous avons: - Vidange moteur à la Elf Compétition 10W40 + filtre à huile Purflux LS275 - Vidange boite à la TranElf Syn FE 75W90 - Pétage de la "rondelle" à l'échappement (pas de changement ressenti) On se revoit pour les 200.000
Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-OuestBon ben je reviens, avant les 200.000
Aujourd'hui, montage d'un collecteur Toyosport 4-2-1 en inox dans le principal but de brancher une large bande de manière à changer mes injecteurs d'origine par des 370cc provenant d'un SR20DET de S14 car mes 270 d'origine ne tiennent pas le choc. Vendredi matin,mon pote Streetbike me la reprogrammera après que j'ai installé les injecteurs de S14 et branché sa large bande sur mon collecteur. Ainsi donc, je devrais (normalement) être tranquille et ne plus flinguer d'injecteur...
Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-OuestTu vas la mettre sur qu'elle " entrée " du collecteur la Wideband ?
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |