NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX demareure qui lache !!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
demareure qui lache !!!!!Salut les copain et copine lol !!! bon je croie que mon demareur me lache !! mes qu'elle sont les signe de fin de vie ?????? au cas ou, quelqu'un aurait il un demareure en vente !!!! sur ceux merci quant meme !!!!!
Re: demareure qui lache !!!!!le mien aussi me donnait des signe de faiblesse !
teste ta batterie d abord puis regarde si la cable d arrivé de courant n'est pas desserer ou (et) oxyder ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: demareure qui lache !!!!!salut !!! je pense plutot au pignon du demareur " vu le bruit "
Re: demareure qui lache !!!!!
aie a voir aussi le mecanisme ca arrive qu il se bloque mais bon dans tous les cas tu doit demonter le demarreur ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: demareure qui lache !!!!!
Aïe, je crois qu'il est pas facile d’accès le démarreur sur les 2L.
Re: demareure qui lache !!!!!par dessou derrier mes la voiture lever c fesable avec les bon outil!!! mes si je le demonte il y a quelque chose a faire ou je doi le changer obligatoirement ????
Re: demareure qui lache !!!!!A mon avis vaut mieux le changer.
Tiens, si ça peut t'aider: tutorials-2l/topic8865.html
Re: demareure qui lache !!!!!alors tu peus deja le demonter pour l'ouvrir pour voir la tete des charbon mais si HS
nettoyer ta solenoide et voir si l axe va bien ! d'ailleur il y avait aussi un tuto fait par CARBUNX (pour son 1.6) sinon ou c'est faisable avec les bon outil par contre pas besoin de virer le collecteur , il passe pile poil mais si tu as le temps vire le car s'est quand meme tres tres juste ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: demareure qui lache !!!!!Si tu veux ouvrir ton démareur, il y a ça aussi: tutorials-nx-tome2/topic8275.html
Re: demareure qui lache !!!!!on voi bien le suport des carbon et l induit et la solenoide !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: demareure qui lache !!!!!super merci les mec !!! je verre sa cette aprem ou demain mes merci quant mm c cool
Re: demareure qui lache !!!!!Hello,
Pour ce qui est du demontage du demarreur sur ta voiture là je ne pourrais pas t'aider. Mais en recanche a mon humble avis pas util de le changer complètement. Il est rare qu'un demareur soit HS. pour 90% des cas ce sont les charbon qui sont mort, Donc retire ton demarreur de ta voiture, ouvre le demareur demonte le complètement, dégraisse le bien nettoy l'ensemble et vas dans un magasin electro dieseliste et commande une cassette complète(c'est la platine ou sont fixer les charbon) cela cote dans led 20 -30 €. Et tu verras ton demareur sera comme neuf. c'est ce que j'ai fait sur la mienne et tout est comme neuf.
Re: demareure qui lache !!!!!oui mais faut pas oublier que l induit s'use aussi vite que les charbon (pas tous le temps) dans le cas de NX l'induit est dansun cuivre assez solide(ou ce sont les charbon qui sont plutot tendre)
sinon il faudras changer l'induit ! par chez moi il y as des societe qui repare les demarreur . un demarreur remit a neuf entre -60-100€ bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: demareure qui lache !!!!!ne pas oublier de changer les bagues en méme temps et de bloquer celle du nez avec un coup de pointeau ( sinon elle se barre comme sur ma nx ! )
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |