Je remet les photos j aimerai de
l aide j ai une 1.6 carbu et je voudrais savoir ce que je fais de ce
tuyau
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Admission directeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
photo phone language sms
app ?a ta mn de l'r cho ? ladmi donc pa sup pour les perfs ----------------------------------------------------------------------------
Ola Traduction : a part ca tu am?ne de lair chaud ? l'admission donc se n'est pas super pour les performances LOLL
ah ouaih,franky c comme canal+ faut le
decodeur http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
j ai une 1l6 carbu monopoint ( carbu
electronique ) et je reconn? pas du tout la mienne sur ta photo. L'allumage n est apparement pas le meme, j ai une sonde supplementaire , et je n ai pas ce tuyau qui sort pres de la jauge d huile. (voir mon profil jul279) pour l admission directe, normalement y a : - le plus gros des trous ou tu as brancher ton gros( pas asses gros a mon avis ) tuyau jaune. - un qui sort sur le cot? du moteur ( qui pourrai etre celui que tu demande ) ou il faut branch? un tout petit filtre, c est pour les vapeurs d huile. - un minuscule pour la depression a inserer dans le filtre (voir mon profil.) Pour le tuyau pres de la jauge d huile, je pense que c est juste pour t amener de l air chaud au chauffage ( circuit d air ferm?), j av? ca sur une R19ChamadeTSE. en esperant t avoir aid
Salut Jul279 A mon avis t'as plutot une injection indirecte monopoint, pas de carbu (surtout electronique ) plus de NX......mais toujours en Japs !
On peut dire que c est une injection, mais c pas vraiment le cas
C encore consid?r? comme un carbu ( meme si il est electronique ) Tu n as k regard? la reference chez nissan par expl, tu verra la designation ( carbu monopoint 1l6 ). ps : au lieu de jouer sur les mots essai plutot de resoudre le probleme pos?, car en attendant je pense etre l'un des rares a avoir expliquer certaine choses sur les branchement des differents tuyau. Bonne continuation !!!!!!!
Je
remercie tout le monde la je suis en train de remonter mon admission directe, je ferai des photos et voila je vais essayer de brancher le tuyau de chauffage avec mon pere on va le faire je vous tiens au courant MERCI A TOUS, PS : etant des poseurs de 100 NX ont est unique il faut s aider et pas se detester fo rester cool comme les motards
Pour lobwiz
dans le k ou je n aurai pas ?t? clair , par rapport a t photo le petit tuyau juste sous ton tuyau jaune doit etre celui d vapeur d huile ou il faut rajouter un petit filtre ( ce tuyau est normalement reli? au filtre a air d origine, d ailleurs en ouvrant le filtre d origine tu devrais voir comme de la mousse pleine d huile a l endroit ou se branche ce tuyau ( vapeur d huile ) ) celui un peu plus gros pres de la jauge d huile est, JE PENSE , celui du circuit ferm? du chauffage,renvoyant l air chaud du collecteur vers l habitacle, JE PENSE !!!!
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |