NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPLdommage que t'est pris les bouchon sa commencer bien !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: MA NX GTI GPLd 'ailleurs j'ai bien etait a la bourre !
mdr bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLNX= 0 - embouteillage = 1
Re: MA NX GTI GPL
petite indiscrétion on peut savoir pourquoi t'as plus de permi ? moi je viens de me faire prendre par un flash a 83 au lieu de 50 4km en plus et j'avais retrait... 220€ par contre La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: MA NX GTI GPLLOL la fin!et ça en est ou les fameux ab a faire baver,??
bientot bientot il mettent du temps a arriver pourtant il sont pas si loin que ca !!! je pense bricoler ca pour le mois prochain !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLbon en fait les antibrouillards que je voulais faire !
ca vas pas etre aussi bien que je le pensait ! je cherche 2 antibrouillard meme jaune a pas chere ! j'ai galerer pour les demonter proprement et j'ai casser un fixation a gauche ! mais j'ai une autre idée plus simple en attendant de trouver mieux ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Zut alors tu voulais faire quoi en fait?
Re: MA NX GTI GPLje garde mes petits secrets
mais maintenat,je vais me faire des AB blanc low-cost ! faut juste que je me trouve des AB pas cassé et les cache aussi ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLPour les AB j'ai sa pour toi si tu veut?
Par contre les plus moche que j'ai. Mais entier et gratuit
Re: MA NX GTI GPLcool merci!
il me faut juste qu'il soit entier ! tu aurais les caches AVEC ...! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLfaut que je regarde pour les caches pas sure
je te met des tofs demain soir
Re: MA NX GTI GPL "Cherche AB"bon voila les tofs, je trouvai plus l'appareil en faite il était caché dans ma ninix
Par contre a voir si il s'ouvre facilement et la peinture qui s'écaille mais ca se voi pas Pour les caches j'en est 2 mais faut que je regarde si c pas ceux de mon autre ninix dès que je peut Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: MA NX GTI GPL "Cherche AB"c'est une grosse misere a ouvrir !
les vis sont oxydé a mort, j'ai en foirer 4 au moins ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL "Cherche AB"grace a MARC !
je continue mon projet ANTI-BROUILLARD PERSO ! j'ai un projet simple et un autre plus complexe avec 2 pair d AB ! je ferait les 2 ! je comence pas le plus simple qui est telement simple que tous le monde va me copier !!!! ne vous inquietez pas je depose pas de brevet ! MDR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!