NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: The New LadyPAlors efficaces ou pas les bavettes ? Je vous laisse juge...
Avec : Et sans : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyPexactement les meme tache que moi !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyP
Mais j'ai rêvé ou toi t'as des bavettes arr Elles ne sont pas efficaces alors ? "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPAujourd'hui, je suis retournée voir les jantes qui m'avaient tapé dans l'oeil (ouille ). Elles me plaisent toujours autant mais, ouille encore 189.90 € pièces (là , c'est à l'oeil que j'ai mal ). Bon, je sais, la photo est pas top mais ces connos les ont stockées tout en haut. Alors photo prise à bout de bras par Pou Noir mat et liseré rouge
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPAaaaaah ouais!!!
Je comprend qu'elles te plaisent, elles sont trop classes! Tu vas te laisser tenter?
Re: The New LadyPwé elle sont belle !! elle iront super bien sur ta nx
laisse toi tenter parfois il faut savoir se faire plaisir ( et je suis sure que tu le regrettera pas ! ) j'en dis pas plus je fait pareil avec un capots carbone voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Ca y est, t'as craqué?
Re: The New LadyPfofo et le carbone, une grande histoire d'amour !!!!!
C'est comme Cédrik et le rouge!
Re: The New LadyPTiens, voici de quoi lui faire un petit cadeau pas cher à ta NX : http://www.ebay.com/itm/Leather-Shift-K ... 1684wt_152
cuir noir, coutures en rouge... c'est quasi de la lingerie pour NX !
Re: The New LadyPMerci Didier Ta rapidité m'étonnera toujours
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPpas mal !
mais certain que tu trouve les memes moins chere ! mais KOSEI m ont couté 115€ la jante et c'etait du tres bonne jantes ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyPAujourd'hui LadyP m'a fait le coup de la panne Et dans le trou du Q du monde.Rien de grave la cosse du négatif de la batterie qui a laché. Maintenant j'ai une belle cosse bien solide Dépannée par un copain ancien garagiste de l'instit chez qui je venais d'intervenir J'aurais quand même bien voulu voir ma tronche quand je me suis rendue compte que j'avais plus de jus
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPben comme ça t'est au courant maintenant !
voila ce que c'est de dépasser les bornes... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!