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Probleme d'accoup violent de bas a mi régime

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

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Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régime

Messagepar Xaladra » Dim 5 FĂ©v 2012 18:38

Salut tout le monde. Désolé je relance un peu tard.
J'ai finalement changé les bougies / les fils d'allumages / nettoyer le débitmètre et tout est repartit niquel sans problèmes.
Merci en tout cas du coup de pouce :)
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Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régime

Messagepar Small » Dim 5 FĂ©v 2012 18:51

Xaladra a écrit:Salut tout le monde. Désolé je relance un peu tard.
J'ai finalement changé les bougies / les fils d'allumages / nettoyer le débitmètre et tout est repartit niquel sans problèmes.
Merci en tout cas du coup de pouce :)

Super!!!
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Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régime

Messagepar matmax » Dim 5 FĂ©v 2012 19:50

cool !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régime

Messagepar le-toms » Mer 29 FĂ©v 2012 22:24

J'en ai qqs uns aussi à - de 2000tr et ensuite plus rien avec des accélérations franches et tout.

J'ai déjà changé tous les filtres, tête de delco + rotor + bougies mais ça persiste.

Je vais commander un faisceau de câbles en silicone en espérant que ça vienne de là car sinon je ne vois pas (débit-mètre propre,...)
Dernière édition par le-toms le Mar 6 Mar 2012 22:10, édité 1 fois.
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Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régime

Messagepar matmax » Mer 29 FĂ©v 2012 22:29

essaye de controler la valeur de TON TPS !
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Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régime

Messagepar le-toms » Mar 6 Mar 2012 21:59

matmax a Ă©crit:essaye de controler la valeur de TON TPS !


Qu'appelles-tu "TPS"? => Throttle Position Sensor?
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Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régime

Messagepar matmax » Mar 6 Mar 2012 22:03

exact capteur de position du papillon
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Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régime

Messagepar le-toms » Mar 6 Mar 2012 22:07

matmax a Ă©crit:exact capteur de position du papillon


déjà je vais changer mon faisceau d'allumage dans le mois, mais t'as raison, je regarderai ce capteur, on ne sait jamais :wink:


Merci de ton conseil :wink:
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Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régime

Messagepar le-toms » Ven 16 Mar 2012 12:54

le-toms a écrit:déjà je vais changer mon faisceau d'allumage dans le mois, mais t'as raison, je regarderai ce capteur, on ne sait jamais :wink:

Merci de ton conseil :wink:


C'est bon, problème résolu depuis la pose de mon nouveau faisceau d'allumage auquel j'ai ajouté des bougies NGK Irridium BKR6EIX
Voici le lien du faisceau pour ceux que ça intéresse (et bougies prises chez le même vendeur):
http://www.ebay.com/itm/250403740405?_t ... IT&vxp=mtr
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Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régime

Messagepar Soda » Sam 17 Mar 2012 00:19

nikel merci pour le lien il m'en faut en rouge :icon_mrgreen:
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
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Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régime

Messagepar Small » Mar 20 Mar 2012 23:02

le-toms a écrit:j'ai ajouté des bougies NGK Irridium BKR6EIX

Le vendeur du lien vend aussi des kits cables et bougies, mais ce sont des BKR5EIX.
http://www.ebay.com/itm/250403754615?it ... 77&vxp=mtr
Quelqu'un sait si elles conviennent quand-mĂŞme pour notre SR20DE ou il vaut mieux prendre comme Tom des cables Ă  part et des bougies BKR6EIX?
Vu que d'origine sur nos nx ce sont des BKR6EY.
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Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régime

Messagepar le-toms » Mar 20 Mar 2012 23:43

Smalltownboy a Ă©crit:
le-toms a écrit:j'ai ajouté des bougies NGK Irridium BKR6EIX

Le vendeur du lien vend aussi des kits cables et bougies, mais ce sont des BKR5EIX.
http://www.ebay.com/itm/250403754615?it ... 77&vxp=mtr
Quelqu'un sait si elles conviennent quand-mĂŞme pour notre SR20DE ou il vaut mieux prendre comme Tom des cables Ă  part et des bougies BKR6EIX?
Vu que d'origine sur nos nx ce sont des BKR6EY.


En fait, en plus de mon faisceau de ninix 2.0L, j'ai pris un pack faisceau + bougies NGK irridium pour ma MR2T, en destinant les bougies pour la ninix.
Et ce sont celles de ce pack qui sont les BKR6EIX :wink:

J'ai choisi cette option-lĂ  car les BKR5EIX sont trop chaudes pour nos SR20DE, surtout que d'origine c'est en indice thermique 6.
Après pour les prépas il faut passer en indice 7 voire 8 si le moteur est très poussé :wink:
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