Salut tout le monde. Désolé je relance un peu tard.
J'ai finalement changé les bougies / les fils d'allumages / nettoyer le débitmètre et tout est repartit niquel sans problèmes.
Merci en tout cas du coup de pouce :)
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Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régimeSalut tout le monde. Désolé je relance un peu tard.
J'ai finalement changé les bougies / les fils d'allumages / nettoyer le débitmètre et tout est repartit niquel sans problèmes. Merci en tout cas du coup de pouce :)
Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régime
Super!!! Content pour toi et ta nx!
Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régimecool !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régimeJ'en ai qqs uns aussi à - de 2000tr et ensuite plus rien avec des accélérations franches et tout.
J'ai déjà changé tous les filtres, tête de delco + rotor + bougies mais ça persiste. Je vais commander un faisceau de câbles en silicone en espérant que ça vienne de là car sinon je ne vois pas (débit-mètre propre,...) Dernière édition par le-toms le Mar 6 Mar 2012 22:10, édité 1 fois.
Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régimeessaye de controler la valeur de TON TPS !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régime
Qu'appelles-tu "TPS"? => Throttle Position Sensor?
Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régimeexact capteur de position du papillon
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régime
déjà je vais changer mon faisceau d'allumage dans le mois, mais t'as raison, je regarderai ce capteur, on ne sait jamais Merci de ton conseil
Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régime
C'est bon, problème résolu depuis la pose de mon nouveau faisceau d'allumage auquel j'ai ajouté des bougies NGK Irridium BKR6EIX Voici le lien du faisceau pour ceux que ça intéresse (et bougies prises chez le même vendeur): http://www.ebay.com/itm/250403740405?_t ... IT&vxp=mtr
Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régimenikel merci pour le lien il m'en faut en rouge
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régime
Le vendeur du lien vend aussi des kits cables et bougies, mais ce sont des BKR5EIX. http://www.ebay.com/itm/250403754615?it ... 77&vxp=mtr Quelqu'un sait si elles conviennent quand-mĂŞme pour notre SR20DE ou il vaut mieux prendre comme Tom des cables Ă part et des bougies BKR6EIX? Vu que d'origine sur nos nx ce sont des BKR6EY.
Re: Probleme d'accoup violent de bas a mi régime
En fait, en plus de mon faisceau de ninix 2.0L, j'ai pris un pack faisceau + bougies NGK irridium pour ma MR2T, en destinant les bougies pour la ninix. Et ce sont celles de ce pack qui sont les BKR6EIX J'ai choisi cette option-là car les BKR5EIX sont trop chaudes pour nos SR20DE, surtout que d'origine c'est en indice thermique 6. Après pour les prépas il faut passer en indice 7 voire 8 si le moteur est très poussé
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