bonjour Ă tous.
j'ai 19 ans et comme première voiture je me suis acheté une nx blanche de 1992, avec un carbu de 95 ch.
elle a 140 0000 km, je lui ai refait un réglage du carbu (grace au tuto du site), en se moment je m'attaque au nettoyage du compartiment moteur, je la passe au polich, je vais lui changé très prochainement les deux disque avant avec les deux rotule de direction.
le petit moin est quelle à un bruit de chaine qui vien d'apparettre, ce qui est assez étonnant vue sont kilometrage. donc je vais déposé le cache culduteur pour voir l'état de la chaine , pour savoir si il n'y a que un galet tendeur à acheté au si je doit me faire une distrib complète. si quelqu'un a les couple de sérage des visses de cache culduteur se serait coule car je ne peut pas lire pour l'instan la revue technique mis sur le forum car elle est en fichier pdf et que mon pc ne veut pas les lires.
alors, dans mes projets, j'ai l'intention de laissé la nx dans un aspet sobre, mais lui bousté le moteur et amélioré la tenue de route.
en se qui me concerne, j'ai 19 ans, je suis étudiant dans l'automobile en bts ava, je pratique comme loisir le airsoft et je suis passionné de voiture.