phil2 a écrit:ben comme ça t'est au courant maintenant !
voila ce que c'est de dépasser les bornes...
Phil!!!
T'as mangé un clown???
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: The New LadyP
Phil!!! T'as mangé un clown???
Re: The New LadyProooooooooooooooooo
pinaise j'ai mit 5 min a comprendre !! PTDR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyP Sauf qu'hier, j'étais plus voir
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyPBien, bien ,bien... LadyP n'aime pas le printemps ou quoi ??!! On lui a fait remettre ses chaussures d'été et... plaquettes de frein mortes (le témoin auditif d'usure est ) et ... plus ennuyeux, l'étrier avant dr est naz Alors que l'autre est moyen. Je pense les faire refaire près de chez moi, mais faire du neuf avec de l'ancien... allez, les cadors, vous en pensez quoi ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPsi les pistons sont pas oxydés pas de probléme un kit de joints et caches poussieres et ça repart pour un tour
souvent un dégrippage et un bon netoyage suffisent moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: The New LadyP" achete" un kit de refection chez nissan !!!
il y as les joints et les coulisseau ( voir le piston si pas trop rayer) apres il y as rien d autre qui peut merder ! c'est vraie que les etrier d 1.6 sont assez fragile ! mince trop lent !!!! MDR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyP
Et oui, je paie chez Nissan pou n'est que vendeur Grace à toi Mat, je sais à peu près à quoi ça ressemble Mais moi, faire une refection "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Tes disques ne sont pas rayés au moins, t'as pas trop freiné sur le fer des plaquettes? Si oui, tu dois les changer aussi, sinon tes nouvelles plaquettes vont pas aimer.
Re: The New LadyPau pire,
tu prend celle de MARC, tu finit tes disk et tu change l'ensemble la prochaine fois ! si tu veux la refection,je peux te montrer,j'ai encore les vieux etrier a bad ! ou tu vient et je te monte ca ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
je veut pas dire de conneries mais mais je crois que les kit de refection se font plus ( et pas uniquement chez Nissan ) mais les joint se trouve ailleurs pour ma part quand je les démonte je les change et je ponce le piston avec du papier a poncer très fin ( au 2000 )avec du liqude de frein propre je nettoie l'intérieur de l'étrier avec du liquide de frein propre , je nettoie le piston avec du nettoyant frein et avant de remonter je passe avec le doit un peut de liquide de frein sur le joint et le piston ( c'est ce que j'ai fait pour des étrier de moto ) voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: The New LadyPsinon on en trouve sur ebay !
bah je sait pas je l'ai prit chez nissan mon kit ! ce serais balo qu il le vend plus ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Non, les disques sont bons mais c'est pour ça que je ne roule plus avec : pour ne pas finir par les abimer. Je vais prendre les étriers de Marc en attendant. Et pour les faire refaire près de chez moi, c'est environ 300€ Des neufs à la Smag (un fournisseur de pièces neuves sur Amiens) couteraient à peine plus chers (environ 25 € X 2). Alors j'abandonne l'idée de les faire refaire.
Sympa Mat Et chez Nissan me direz vous ? Pou a une réduction ? Ben oui, mais 800,00 €l es 2 "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPBen tu peux les refaire toi même, c'est assez simple et tu en as pour 25€ de pièce grand max pour la paire.
moi c'est le mécano du boulot qui me la dit quand je lui est demander pour refaire les étrier AR de GTI ( pour non swap ) y ma pas dit qu'ils se fesé plus pour mais qu'ont en trouve de moins en moins ( pas forcement pour nissan ) voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: The New LadyPil y en as sur ebay des kit de refection !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!