NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RabaissementModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
RabaissementJe voudrais rabaisser ma NX, quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver des suspension plus courtes?
Merci [OOSKYLINEOO]
Re: Rabaissementebay si tu veux pas t'embeter !
ca coute environ 100 € bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RabaissementFaudrais que je prenne quoi comme dimension? En sachant que je veux pas non plus la mettre a ras du sol, mais plus rabaisser que d'origine
[OOSKYLINEOO]
Re: Rabaissement-35
c'est tres bien ! le mieux c'est -35 devant, -30 deriere ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rabaissement-35mm tu as du ebay a 100€ jusqu'a du H&R progessifs a 170/180€ En ressort
Tu mets quoi comme amortos ?
Re: Rabaissement
bin juste pas des amortisseur d origine qui supporte mal le rabaisement ! apre tu peux mettre ce que tu veux KYB AGX , KYB ULTRA SR !voir du combiné fileté ! mais apres c'est une question de budjet ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rabaissementquel est ton budget ? si 850e coilover BCracing , sinon en conventionnel amortisseur ultra sr + ressort H&R !
Re: RabaissementJe commence a faire des heures sup pour mettre de coté donc je mettre ce qu'il faudra mettre. J'ai vu sur mister auto y'as pas mal de choix
[OOSKYLINEOO]
Re: Rabaissementje suis monter en kayaba ultra SR + ressort court H&R -35 et franchement sa vas très bien
je peut pas te donner de comparaison avec d'autre car j'ai rien tester d'autres voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: RabaissementOui fofo tu as un bon setup !
Re: RabaissementSinon si tu veux rester confortable, y'a les kayaba gr2 qui coutent pas cher sur motorebay.
D'apres Kayaba, ils sont 25% plus durs que l'origine, et acceptent un rabaissement de 30mm. C'est ce que j'avais sur ma feu gti , et c'etait assez sympa. La voiture prenait bien les virages, mais gommait bien les asperités de la route. Sinon, tu peux deja commencer par mettre les ressorts courts sur tes vieux amortos pour les finir, et apres tu te prends des bons amortos pour un setup sympa. quand tu fais tes recherches sur ebay.us, tape "nx2000" ou bien "sentra 91(ou l'année de ta nx)". La sentra a le même chassis que la enix, et est bien plus repandue la bas. Y'a plein de pieces, tu verras. Gaffe a la douane, c'est au petit bonheur la chance. Des fois ça passe, et d'autres fois tu raques... ciao
Re: RabaissementMerci pour tout les conseil j'ai tout ce qu'il me faut
Je vous recontacte au besoin. [OOSKYLINEOO]
Re: Rabaissementje remonte un peu le post mais je suis passé au ct et mes amortos arriere sont nases.
du coup j'ai trouvé ce site pour des ultra sr: http://www.hhk-international.com/shop/i ... 42ohokardx vous en pensez quoi? vous connaissez? à priori ils vendent aussi sur ebay mais j'ai pas trouvé pour la nx.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |