Merci pour les conseil photo.
Pour la plage arrière la phto fait trop briller la peinture, en vrais sa reste plutot mat et aucune surbrillance dans la retro.
Pour une premiere en peinture je suis plutot content.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Projet plage arrièreModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Projet plage arrièreMerci pour les conseil photo.
Pour la plage arrière la phto fait trop briller la peinture, en vrais sa reste plutot mat et aucune surbrillance dans la retro. Pour une premiere en peinture je suis plutot content. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. [OOSKYLINEOO]
Re: Projet plage arrièrec'est pas mal mais j aurait tous fait pour cacher les HP !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Projet plage arrière
+1 sinon ça reste simpa
Re: Projet plage arrièrebravo pour le travail j'ai avait fait une pour ma 1.6
par contre, as-tu refais des charnières? moi j'en avais refabriqué en acier et remis a la place des origines et ca fonctionnait bien mais galère a faire... question style je suis pour le simple et les drapaux c'est pas mon truc... questoin de gout La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Projet plage arrièrec'est en cour de construction, le probleme c'est qu'elle est lourde pour lever en meme temp que le coffre
[OOSKYLINEOO]
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2