![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rénovation de la baguette de porte sous la vitreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
64 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitresa marche aussi avec du bon produit a lustrer ! ( par contre les miens sont noir d'origine ) mais j'ai pris une option carbone sur le montant entre la vitre AV et AR
![]() voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreOuai pour le carbon j ai vu ça!!!cest trop beau je voulais aussi faire ça pour certaines pièces (je suis un amoureux du carbone!!!)mais j ai trop peur de me foiré et en plus je trouve pas ou me fournir en matière première....
Mais j ai vraiment trop envie de tester mais j ai peur!!!!
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitrepareil sur ebay
situ veux faire des tes il me reste des plastique en rab ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreQui a acheté de l'efface rayure ce matin ? Et qui a été chercher un peu de diluant peinture carrosserie dans un pot à confiture ? Bah, oui c'est moi
![]() ![]() Question blonde du jour : Il ne faut pas faire ça en plein soleil, hein ? "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitrebravo marie bon boulot
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitre
Si tu peux, mais met une bonne bouteille au frais pour quand t'as fini. ![]()
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreJ'ai fait comme adidi sur les montants fenêtre/custods... Waouh, jolie la différence
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreDu coup, je m'en vais faire la barre centrale de T-top
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreNettoyage des montants... Impressionnant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreBeau résultat!
![]() T'as pris quelle marque l'efface rayures? Liquide ou en stick?
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreUn petit tube 1er prix à intermaché mais c'est l'huile de coude qui fait toute la différence
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreen effet impressionnant, on te vois dedans tellement ça brille !!!
![]()
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitrePetites photos de la rénovation des baguettes. C'est pas encore fini mais Cédrick qui a vu le résultat en "vrai" était sur le Q
![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreau diluant carrosserie ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitre
Ouiiii !!! Encore merci pour le truc, Phil ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
64 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités |