SALUT tous le monde, je viens de recevoir un mail
de Pologne ?crit en anglais me demandant si ma nx ?tait a vendre,visiblement il avait vu les photos de ma voiture sur
nx-power.com, je voudrais savoir si cela ?tait d?ja arriv? a quelqun ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Achat de nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Achat de nxSALUT tous le monde, je viens de recevoir un mail
de Pologne ?crit en anglais me demandant si ma nx ?tait a vendre,visiblement il avait vu les photos de ma voiture sur nx-power.com, je voudrais savoir si cela ?tait d?ja arriv? a quelqun ?
oui oui ?a arrive tres tres souvent .... ne donne jamais ton adresse surtout !!!
c'est la rancon du succes et le fait d'avoir des voitures exceptionnelles ----------------------------------------------------------------------------
de rien ! moi la mienne je cache les plaques , elle dort pas sur la voie
publique , et j'ai un chien de garde au cas o? on voudrait me carjacker ou rentrer chez moi me braquer pour me piquer les clefs ! n'oublie jamais qu'il y a des milliers de personnes qui aimerait avoir ta chance ! ----------------------------------------------------------------------------
oh LOL je
plaisante ... enfin pas tellement en fait : y a du faux et du vrai ! d?sol? ps : le gros chien de garde c'est pas vrai ... quoique... SI ! ----------------------------------------------------------------------------
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 32 invités |