NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rénovation de la baguette de porte sous la vitreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
64 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitresa marche aussi avec du bon produit a lustrer ! ( par contre les miens sont noir d'origine ) mais j'ai pris une option carbone sur le montant entre la vitre AV et AR
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreOuai pour le carbon j ai vu ça!!!cest trop beau je voulais aussi faire ça pour certaines pièces (je suis un amoureux du carbone!!!)mais j ai trop peur de me foiré et en plus je trouve pas ou me fournir en matière première....
Mais j ai vraiment trop envie de tester mais j ai peur!!!!
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitrepareil sur ebay
situ veux faire des tes il me reste des plastique en rab ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreQui a acheté de l'efface rayure ce matin ? Et qui a été chercher un peu de diluant peinture carrosserie dans un pot à confiture ? Bah, oui c'est moi Souhaitez moi bon courage, parce que moi c'est boulot X 2
Question blonde du jour : Il ne faut pas faire ça en plein soleil, hein ? "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitrebravo marie bon boulot
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitre
Si tu peux, mais met une bonne bouteille au frais pour quand t'as fini.
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreJ'ai fait comme adidi sur les montants fenêtre/custods... Waouh, jolie la différence J'ai des photos que je vous mettrais plus tard. J'ai encore du taf...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreDu coup, je m'en vais faire la barre centrale de T-top
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreNettoyage des montants... Impressionnant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreBeau résultat!
T'as pris quelle marque l'efface rayures? Liquide ou en stick?
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreUn petit tube 1er prix à intermaché mais c'est l'huile de coude qui fait toute la différence
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreen effet impressionnant, on te vois dedans tellement ça brille !!!
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitrePetites photos de la rénovation des baguettes. C'est pas encore fini mais Cédrick qui a vu le résultat en "vrai" était sur le Q
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreau diluant carrosserie ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitre
Ouiiii !!! Encore merci pour le truc, Phil "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
64 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |