NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BONJOUR a tout les membresModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
BONJOUR a tout les membresje me présente
SAPEUR80 j ai 26ans je viens d AMIENS dans la somme je suis sapeur pompier volontaire a AMIENS j ai une NISSAN NX100 depuis peut c est un 1.6l avec un carburateur elle est de 1993 j ai connu votre site en surfant sur internet et j ai bien regarder avant de venir a vous et votre site est tré bien je vous remercie de m avoir pris dans votre coupe
Re: BONJOUR a tout les membresSalut, bienvenue à toi.
Un pompier d'Amiens! Ça va plaire à Marie ça!
Re: BONJOUR a tout les membresmerci Smalltownboy
je pourrais savoir qui est marie
Re: BONJOUR a tout les membresC'est une membre très présente sur le forum, très très cool et sympa. Elle habite à Jumel. C'est elle qui organise le rasso des 16 et 17 juin ou tu seras d'ailleurs le bienvenu. Plus de renseignements là : rencontres-nx-power/topic9847.html
Re: BONJOUR a tout les membresbienvenue a toi Sapeur80 comme tu dit Small .......... Marie va kiffer un homme en uniforme
Re: BONJOUR a tout les membresbienvenue a toi Sapeur80 comme tu dit Small .......... Marie va kiffer un homme en uniforme
Re: BONJOUR a tout les membresmerci a toi patrick05230
Re: BONJOUR a tout les membresBienvenu !!! Sympa aux autres d'avoir fait ma pub Donc chez nous il y en a 2 de Nx et mon homme bosse chez Nissan et effectivement tu serais bienvenu aussi en juin pour le rasso
Tu verras que l'ambiance est très sympa sur le forum et il y a de vrais "cadors" toujours près à te guider, te conseiller et t'aider. N'oublies pas de présenter ta belle avec de belles photos "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: BONJOUR a tout les membresTu es pompier à la caserne rue jean Catelas ? Elle serait pas bleue ta NX ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: BONJOUR a tout les membresmerci a toi marie80
oui on ma déjà fait une bonne pub sur toi et sa que tu fait ( RASSO ) je mettrais des photo de ma Nissan des que j aurai fini les bricoles a fait et une bonne peinture a faire marie80 si sa te dérange pas tu pour voir avec ton l homme pour savoir combien sa peut coûté un alternateur car le mien a dégager de la fumer et je c pas pourquoi il a fait sa merci cordialement
Re: BONJOUR a tout les membresoui je suis pompier au CSP caletas
non elle est pas bleu elle est noir avec les portes rouge
Re: BONJOUR a tout les membresaieaieaille... Les pièces chez Nissan coutent un rein Mets ton portable en Mp, y'a peut-être moyen de s'arranger avec la SMAG et Pou (mon mari...)
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: BONJOUR a tout les membresBienvenue à toi.
Re: BONJOUR a tout les membres
Houla, chez Nissan c'est super cher. Met d'abord une annonce dans la rubrique "annonce pièces détachées", quelqu'un en à peut-être un à te vendre, surtout en 1,6 c'est les plus courant. Regarde aussi si tu n'as pas une perte d'eau sur la durite qui est juste au dessus de l'alternateur. Ça arrive souvent.
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |