shadow62 a écrit:tu connais pas un carrossier au black mat?
si !
je connais ca un carrosier qui bosse chez VW /SEAT !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [shadow62] 100nx 1l6Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [shadow62] 100nx 1l6
si ! je connais ca un carrosier qui bosse chez VW /SEAT ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [shadow62] 100nx 1l6hum hum moi aussi cela pourait m interresser il est dans le coin?
Re: [shadow62] 100nx 1l6il est sur henin ou wavrin !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [shadow62] 100nx 1l6il faut compter combien pour une complete
car sinon la j'ai un mec mais il faut que je trouve une cabine a louer
Re: [shadow62] 100nx 1l6a puis j'ai oublié
c'est bon les 4 ressort court sont monté
Re: [shadow62] 100nx 1l6bin faut que tu me montre la voiture !
adidi59 meme chose ! il faudrait que tu me l'amene pour que je lui montre ! il seras sur lomme! donc tenez moi au jus rapidement ! si vous arrivez pas a me joindre sur mon tel ! je vien de prendre un free j attend ma portabilite ! mais je peux appeller ! bizarre ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [shadow62] 100nx 1l6comment tu a fait Mat j arrive pas a prendre un telephone chez Free moi ........
et ta freebox elle et a l heure ou toujour pas ?
Re: [shadow62] 100nx 1l6
j'ai pas de freebox ! j'ai prit un 19.90€ mon collegue en as une ! il as prit un 15.90€ et un 2€ un seul abonnement par freebox et elle n'est pas a l'heure non plus si tu as la TV regarde si tu peux pas la changer dans les option du controleur TV !! je vais regarder cette aprem ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [shadow62] 100nx 1l6Ok merci Mat mais non j arrive pas a changer l heure grrrrr
et pour mon forfait mafoi sa a pas l air de vouloir marcher je comprend pas
Re: [shadow62] 100nx 1l6Ok merci Mat mais non j arrive pas a changer l heure grrrrr
et pour mon forfait mafoi sa a pas l air de vouloir marcher je comprend pas
Re: [shadow62] 100nx 1l6bon j'ai pas reussi avec l heur j'ai ete trop occupé !
pour le free il ont les serveur qui bugg ! faut reesayer !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [shadow62] 100nx 1l6les photos arrivent cette aprem
finalement j'ai reflechi je vais revendre les 15 et enlevé les pneus hiver a l'avant et remettre des normaux
Re: [shadow62] 100nx 1l6Merci pour les photos Shad. Ca fait toujours plaisir de revoir son 1er amour Je pensais qu'elle était plus atteinte que ça mais en même temps c'est pas moi qui vais la refaire T'as fait quoi des anciennes jantes ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: [shadow62] 100nx 1l6aie pour l aile AR !
j'ai un amie qui fait du debosselage ! si ca t interesse ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!