NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nissan 100 NX de ThaisebModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Nissan 100 NX de ThaisebLes Clarion étant pas trop crades, et ne cherchant pas à faire une installation sono mais juste à avoir un son correct dans l'habitacle, je vais juste remplacer les elliptiques par des 6x9cm Focal. Ca devrait le faire. En revanche va falloir que j'apprenne mieux gérer l'autoradio. Il y a un VDO Dayton qui a quelques années, jamais vu d'autoradio aussi compliqué ne serait-ce que pour prérégler des stations FM... Je regrette mon Alpine.
Re: Nissan 100 NX de Thaiseblol les dayton sont pas mauvais mais il y as mieux !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100 NX de Thaiseb
C'est surement le relais comme dans 9 cas sur 10. Va voir lĂ : tutorials-nx-tome1/topic1171.html
Re: Nissan 100 NX de Thaisebsache qu'a l'avant tu mettre des hp ronde en 17" c'est ce que j'ai fait ( je savait pas que c'Ă©tait des elliptiques d'origine vue que j'avais pas encore la voiture )
quand tu démonte les elliptiques tu enlève son support en plastique et dessous tu voie que le trou dans la porte et rond (pile en 17") et non ovale y a juste a faire des cale de 2cm d'épaisseur pour pas que l'aiment de l'enceinte touche la vitre ( quand j'ai acheter mon poste et mes hp j'avais pas encore le permis et pas la voiture ! quand j'ai eu ma nx j'avais toujours pas le permis mais je me suis plus occuper a trouver les pièces pour la remettre en route que des HP et au final la voiture a était remise en route quelque jour avant que je passe le permis ) voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Tu veux dire 16,5 cm ? Parce que 17cm, connais pas. Pour le post sur l'essuie-glace arrière, merci, je vais regarder ça lors du gros nettoyage du week-end prochain.
Re: Nissan 100 NX de Thaisebvi 16.5 cm
17 ca existe ca existe les HP que j'ai dans la BMW sont des pionner en 17 CM ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100 NX de Thaisebquand je dis 17" c'est 17cm c'est ce que j'ai a l'avant dans ma nx
des pionner en 17cm voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Nissan 100 NX de ThaisebDernières infos sur ma NX.
Elle est actuellement chez Nissan, elle a câlé en sortie d'autoroute ce matin après avoir "brouté" en 4e, puis 3e, puis 2de... Et ne redémarre pas depuis. Aucun témoin, elle a fait 800 bornes sans souci la semaine précédente... Réponse demain pour le diagnostic. J'espère que ça va pas trop douiller, déjà que le dépannage m'a fait mal... Bien dommage, surtout que j'ai passé le week-end à lui faire une beauté. Polishée, essuie-glace peints, intérieur nettoyé, vérins de coffre montés... De belles photos très bientôt, en attendant de la récupérer.
Re: Nissan 100 NX de ThaisebZut, c'est dommage ça. Allumage ou pompe à essence.
Avant de la mettre au garage t'as rien vérifié toi même?
Suis pas doué en mécanique Juste vérifié que rien ne fuyait, et que la batterie était encore branchée. Puis je venais d'aller chercher ma femme à l'aéroport, donc les bagages dans le coffre et tout...
Re: Nissan 100 NX de ThaisebEt voilà donc les dernières photos de la voiture, avant le drame.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Nissan 100 NX de Thaisebjolie la nx dommage quel soit au garage
"Le drame"! Faut pas exagérer tout de même. En tout cas, elle est très belle ta nx.
Re: Nissan 100 NX de ThaisebJe plaisante bien sûr. Mais je crains un peu le prix des réparations, surtout pour une caisse achetée il y a 2 semaines, et sur laquelle j'ai passé le week-end...
Re: Nissan 100 NX de Thaisebpour le prix de pieces ,
dit nous ce que tu as besoin ! vas pas chez nissan , l'as tu vas pleurer ! mais sinon les pieces ne sont pas plus chere que les autres ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!