shadow62 a écrit:tu connais pas un carrossier au black mat?
si !
je connais ca un carrosier qui bosse chez VW /SEAT !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [shadow62] 100nx 1l6Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [shadow62] 100nx 1l6
si ! je connais ca un carrosier qui bosse chez VW /SEAT ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [shadow62] 100nx 1l6hum hum moi aussi cela pourait m interresser il est dans le coin?
Re: [shadow62] 100nx 1l6il est sur henin ou wavrin !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [shadow62] 100nx 1l6il faut compter combien pour une complete
car sinon la j'ai un mec mais il faut que je trouve une cabine a louer ![]() ![]()
Re: [shadow62] 100nx 1l6bin faut que tu me montre la voiture !
adidi59 meme chose ! il faudrait que tu me l'amene pour que je lui montre ! il seras sur lomme! donc tenez moi au jus rapidement ! si vous arrivez pas a me joindre sur mon tel ! je vien de prendre un free j attend ma portabilite ! mais je peux appeller ! bizarre ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [shadow62] 100nx 1l6comment tu a fait Mat j arrive pas a prendre un telephone chez Free moi ........
et ta freebox elle et a l heure ou toujour pas ?
Re: [shadow62] 100nx 1l6
j'ai pas de freebox ! j'ai prit un 19.90€ mon collegue en as une ! il as prit un 15.90€ et un 2€ un seul abonnement par freebox et elle n'est pas a l'heure non plus si tu as la TV regarde si tu peux pas la changer dans les option du controleur TV !! je vais regarder cette aprem ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [shadow62] 100nx 1l6Ok merci Mat mais non j arrive pas a changer l heure grrrrr
![]() ![]() ![]() et pour mon forfait mafoi sa a pas l air de vouloir marcher je comprend pas
Re: [shadow62] 100nx 1l6Ok merci Mat mais non j arrive pas a changer l heure grrrrr
![]() ![]() ![]() et pour mon forfait mafoi sa a pas l air de vouloir marcher je comprend pas
Re: [shadow62] 100nx 1l6bon j'ai pas reussi avec l heur j'ai ete trop occupé !
pour le free il ont les serveur qui bugg ! faut reesayer !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [shadow62] 100nx 1l6les photos arrivent cette aprem
finalement j'ai reflechi je vais revendre les 15 et enlevé les pneus hiver a l'avant et remettre des normaux ![]() ![]()
Re: [shadow62] 100nx 1l6Merci pour les photos Shad. Ca fait toujours plaisir de revoir son 1er amour
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: [shadow62] 100nx 1l6aie pour l aile AR !
j'ai un amie qui fait du debosselage ! si ca t interesse ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!