NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le quartier rouge de nx-powerModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le quartier rouge de nx-powerOn continue...
Vous pourriez poster quelque chose, j'me sens seul. Je sais que vous les voyez... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Le quartier rouge de nx-powerEncore, encore, encore...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Le quartier rouge de nx-power+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Le quartier rouge de nx-powerPfff, les gros tintins, je m'en fouts, j'ai les miens t'as encore des problème avec la religion quand même
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le quartier rouge de nx-powerDisons que je me suis tellement fait taper sur les doigts par les curés et les bonnes soeurs que je garde une certaine rancune...
Eux aussi doivent se souvenir de moi..
Re: Le quartier rouge de nx-poweroula je vais de me faire un kiff avec la fee clochette et pocahontas !!!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le quartier rouge de nx-powerComplèment HS... Pour avoir fait des remplacements en Catho (pas scato, hein, les gars ), c'est peut-être encore pire
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le quartier rouge de nx-powerAaaahhh, Pocahontas.... elle a un visage magnifique cette fille.
Maria, tu parles des gosses ou des curés?
Re: Le quartier rouge de nx-powerdit moi la fée cochonne .... EUH la fée clochette !
tu crois qu'elle est dans un PARC d'artraction !!! MDR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le quartier rouge de nx-powerDes curées et des supérieurs J'ai bossé comme remplaçante dans un collége/lycée catho où le directeur (marié, 2 enfants, disant le bébédicité à table) a été incarcéré pour pédopholie
Re: Le quartier rouge de nx-power
oui mais elle risque de te faire sonner le gl............. le glas bien sur moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le quartier rouge de nx-power Special Disney
Re: Le quartier rouge de nx-powerça c'est des seins annimés
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Pas mal du tout Phil...
La plupart du temps on entend ça dans les milieux religieux. Ils sont tellement réprimés... Un homme est un homme, et on a tous des envies ou des pulsions sexuelles. Je trouve que le voeu de chasteté est une connerie pure et dure. Eux aussi ont besoin de se "liberer", et comme ils sont souvent avec des gosses... Qu'on les laisse se marier, ou qu'ils se sodomisent entre eux (ça doit arriver), et laissent tranquilles les gosses, merde...