P*tin c'est un truc de hondaïste ça, y a même le dump valve simulator
http://www.youtube.com/watch?v=CToxmDRrkUA&feature=related
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Naissance attendueModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Naissance attendueP*tin c'est un truc de hondaïste ça, y a même le dump valve simulator
http://www.youtube.com/watch?v=CToxmDRrkUA&feature=related
Re: Naissance attendueNormalement, tous les bébés sont adoptés
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Naissance attendueRéponse un peu tard mais le dernier bébé est bien arrivé dans le sud!emballage plus que parfait!scotch nissan,papier à bulles,et papier cadeau! le tout autour d'une petite nix toute rouge merci marie!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: Naissance attendueJe déterre un peu le post mais... normalement bientôt chez moi et en exclusivité mondiale (et oui, je me la pète )....
2 miniatures uniques au monde "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Naissance attendueNan nan Small, je dirais rien Mais si le résultat est conforme à mes espérance tu vas
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Naissance attendueUn modèle réduit de nx en 1/18 ça serait super!!! Surtout si on sais la détoper!!!
Re: Naissance attendue
Toi, t'as vu la vierge en string Et non,j'en dirais pas plus "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Naissance attendueEncore un un post a suspense...
Re: Naissance attenduele mieu ce serait une nx RC essence
j'eachète direct La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Naissance attendueJe pense que le fond de bombe de peinture a quelque chose a voir la dedans....
Re: Naissance attendue
Oh! Elle va repeindre en gris foncé une de ses petites nx rouge
Re: Naissance attendueMaria: GRILLÉE...
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4