![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Naissance attendueModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Naissance attendueCrotte !!!
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Naissance attendueNon, mais c'etait pas dur a deviner...
Quand elle a dit qu'elle voulait juste un fond de la même couleur que la grise, et qu'elle a pas parlé d'un accrochage, ça a fait TILT ![]()
Re: Naissance attendue
Eres el mejor Tonio! ![]() ![]()
Re: Naissance attenduebien vu...
![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Naissance attendueHahahahaha, gracias amigo, pero era facil...
![]()
Re: Naissance attenduePfff, j'suis dég...
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
j'en ete sur !!!!! il y as moyen que je te depane de peinture speciale modelisme mais faut la teinte exate !!!! et beaucoup de patience !!! il y as un magasin sur douai qui fait des figurines , il peuvent te faire de la peinture sur mesure ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Naissance attendueJE vais rien repeindre du tout
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Naissance attendueTu les trouves où tes miniatures ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas les NX Norev. Ou alors à un prix délirant.
Le prix délirant c'était certainement nous ![]() Malheureusement, tu ne pourras certainement plus en trouver en neuve puisqu'elle n'est plus produite par Norev et que nous avons acheté le stock (les 8 dernières, si je me souviens bien). Quelques membres du forum on pu en profiter au prix d'achat + fdp et on en a vendu 2 sur Ebay. Désolée, j'en ai plus... "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Naissance attendueMiniature originale :
Et personnalisée (manque quand même les coques de rétros rouges ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Naissance attenduealors qu'as tu fait modifier ?
baguette peinte antenne rajouté c'est tout se que je vois
Re: Naissance attendueya plus l'abs de marqué
c'est toi qui l'a modifier ? voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Nan, nan, bien incapable de faire ça moi même ![]() ![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4