NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: The New LadyPJ'ai reçu les étriers et plaquettes de Marc ce matin. Encore un grand merci à lui
Changement de tout ça prévu mardi. Et puis je vais peut-être demandé à Mat (si c'est possible pour toi) de me montrer comment rénover les anciens "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyPCe matin un gentil monsieur est venu m'amener un petit truc qui m'a fait bien plaisir . C'est pas le schmilblick, puisque c'est pas un oeuf... mais ça tient dans la main
C'est..... Suspens... C'est chiant, hein... Tadaaaa... Il est beau et lourd... 350 gr. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyP rien d'autre a dire !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: The New LadyPMagnifique le pommeau, mais trop lourd... Fallait demander a fofo de le faire en carbone..
Re: The New LadyPraaaaaaaaaaaaaaahhh
le pommeau de 300 exactement celui que je voulais il est magnifique !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyPune boite bien membré ^^ avec ca ! joli!!
Re: The New LadyP
C'est un peu lourd pour de la lingerie Mais ça à l'air de faire son effet sur les garçons "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPmontre nous quand il seras mit je veux voir le rendu en seperant qu il soit pas trop grand !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyPNormalement non Mat, j'ai pris les mesures avant et dieu m'a dit que c'était OK!!!
Tu penses si je vais me géner pour prendre des tofs "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPil est quand eme plud grand qu un pomeau normale !
mais a pres ca depend de ca fixation !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyPPou a trouvé des bavettes arrières nissan mais pas 100 nx. Plutot pour sunny etc... Ca passe sur les nx ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPben faut les présenter ; les alligner avec la caisse et regarder si il faut refaire la découpe et les percages en haut
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!