NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2LBon en final c'est pas compliqué 1/2/3 plus courte
3.063vs 3.333 1.826vs1.955 1.286vs1.333 4/5 identique Couple court de 4.44 vs 4.176 stock Et pour finir le tout , un autobloc , enfin un LSD de chez nissan ! ça devrait faire un bon compromis je pense
Re: [toto491] 100 nx 2La mon avis le LSD ca doit etre le kif !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lhop , réception des denso ik24 , pointe iriduim en 0.4mm c’est assez impressionnant !
Et réception de mon cardan spécifique a la boite qui arrive ! photo dans la soirée
Re: [toto491] 100 nx 2LJ'ai les mêmes bougies sur ma sub. denso iridium 0.4mm...
Re: [toto491] 100 nx 2LJe pense que ça devrait le faire !
Sinon pour éviter que le moteur ne bouge de trop en " bascule " je pensais passer le slientblock d'antibasculement a l'avant donc en PU , c'est bien celui ci ? http://www.energysuspensionparts.com/pr ... rod=7.1105
Re: [toto491] 100 nx 2LToto, sa avance bien c'est cool ! Je récupère un bac a ultra son ce week end pour nettoyer mes 444, si tu veux, je peut nettoyer les tiens pour pas cher !
Re: [toto491] 100 nx 2L
C'est plutôt une bonne idée de passer ce sb en poly! Et si tu ajoutés un engine torque damper en partie haute, ça sera encore mieux! Par ce qu'avec le pont court et les envolées de ton bloc, il va sacrément bouger! Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: [toto491] 100 nx 2Lc'est cher eux que j'ai commander mes slilent bloc PU la livraison et rapide par contre j'ai du payer 43€ de taxe de douane quand on me l'a livré a payer au dernier moment
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: [toto491] 100 nx 2LOui j'ai déjà tout le chassis chez eux en PU , mais j'avais monté les support moteur neuf de chez nissan . c'est de la bonne cam
oui Seb j'avais bien pensé au " engine torque damper" mais je trouvais pas le terme , je vais voir si ca se trouve pour nx/sentra/etc ... En tout cas ça me rassure , on va toujours dans la même direction tout les 2 Batiste , oui ça m’intéresse !!! donne moi le tarif en Mp ou sur le forum comme tu veux ça serait tip top ! ( et tu pourras même peut être mettre 2 elargisseurs dans le colis du retour )
Re: [toto491] 100 nx 2Ldans le kit tu as le SB de devant et celui de deriere !
celui de deriere tu seras obliger de virer la boite ! mais bon vu que tu vas le faire !!!! le torque damper c'est aps une mauvaise idée enfin faut voir aprés l'install des SB et de la boite ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LSi je met le torque damper , ( ça existe pas va falloir le fabriquer ) je garde mes SB d'origine je pense , je veux juste un poil plus d'amortissement mais pas un moteur limite fixe
Re: [toto491] 100 nx 2Lj'ais vue des kit SR20DET sur ebay avec le support sur amortisseur !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Loui mais moteur longitudinal , ca a rien a voir
Re: [toto491] 100 nx 2L
non non si je t'en parle c'est que j'ai vu ca pour transversale de SUNNY ! en faite le l'amortisseur de couple prenait sur un grosse bar qui faisait BAR 3 point ! ceci dit ca faisait assez moche ! mais bon t'es sur que ton moteur vas faire des bonds meme avec les watts ! avec le volant moteur allegé l'inertie est moindre ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LMon moteur est quand même bcp plus violent et , j'ai pas mal d'accoups a bas régime ! a cause du VMA et des aacs , donc a mon avis ça sera pas de trop !
A savoir aussi qu'un jour il prendra 8500tr/min Sinon bougies montées ce matin , on essayera cet aprem .