![icon_non :icon_non:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_non.gif)
![icon_mdr :icon_mdr:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mdr.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de Marieheuuuuuuuuuuuu finalement .......
![]() ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de MarieSi ma NX roule, j'en serai ! Mais certainement juste le dimanche.
Re: Le "rasso" de Marie
N'aies pas peur Phil, l'est bien gentil mon Pou et il n'engendre pas la morosité ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Et tu seras bienvenu ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Le "rasso" de MarieIl y aura une bleu clair au rasso !!!
![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieAh, ça y est je panique
![]() Si tout le monde joue le jeu effectivement il devrait y avoir (et je ne parle que des véhicules estampillés Nissan) : - 21 100 NX, - 1 Z, - 2 200 SX, - 1 Pulsar GTI, - 1 Pulsar GTI R. Et un total de 26 membres du forum ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
trop GENIAL ![]() ![]() n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de Marieet bin ca va etre un sacrée rasso nordique !
pire que les nissan days !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de MariePeux-tu nous dire à peu près Marie d'où viennent les nixiens au rasso? de quels départements précisément?
Ninixien dans l'âme
Marie c'est quoi une Z hein ![]()
Re: Le "rasso" de Mariec'est vrais que chez nissan des Z
il y en as pas mal !!! MDR ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de MarieBien, bien, bien... on vanne la blonde
![]() Bientôt, un tableau récapitulatif des tentés et inscrits officiels (piqué sur le modèle de morov et Andréa de l'année dernière) ![]() Va falloir que je soit carrée ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
toujours mieux que d'etre ronde ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |