NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma premiere gtModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
53 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ma premiere gtc'est une belle voiture, dans le style de la NX mais sans le cabriolet c'est dommage, d'aileurs aujourd'hui j'ai pu rouler cheveux aux vent, trop bien c'est agréable et j'adore voir la tête des gens surpris quand je passe
Re: ma premiere gt
Ben moi j'ai eu la nx et la 323 en même temps, ainsi que la 300, mais c'est clair que ces voitures ont des points communs, c'est logique donc de retrouver des NXiens qui regardent du côté des cousines. J'ai failli acheter une Celica MKVI, mais c'était un modèle bien particulier et immatriculé en suisse, donc j'ai eu un gros doute sur l'homologation et elle m'est passé sous le nez, mais ça a une certaine gueule je trouve :
Re: ma premiere gtoui belle ligne ça rend bien en cabriolet.
Re: ma premiere gtdu petit nouveau sur la celica
j avais une fuite sur la durite sortie de la boite à air du coup je l ai refaite ainsi que la peinture des essuie glace et un petit polisage du cache collecteur , bon c est pas tout fini mais bon ... à venir - master vac ( servo frein ) - calorstat - repeindre les jantes car celle ci sont fanées ( mais pas abimées ) -changement du volant contre celui ci -> qui sera je pense plus dans le style -gros travail d interieur ( a reflechir , j ai du skai noir qui arrive d ici peu , est ce que je me trouverais une scellerie de carlo en cuir et faire comme dans la nx .... on verra suivant le budjet ) -boucher la fuite d echapement - mettre des bixenon pour le style + teinter les feu ar version bad boy -peinture du pc avant + retros - polishage complet de la carosserie voila Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ma premiere gtPeinture des essuies-glaces et fuite Ă l'Ă©chappement!!! Bah c'est comme les nx!
Sinon, elle est propre cette baie moteur et plus stylée que celle des nx, avec la tôle de protection chromée. Et le jour ou tu dois changer l'alternateur, il est très accessible apparemment. Bon choix de volant, il est beau.
Re: ma premiere gtplus style que les nx tu dis !
bof, le filtre Ă huile est juste derriere le collecteur et vu que je fais mes vidanges moteur chaud ..... par contre y a un 2L 16 dedans t as largement la place d en mettre plus ou du moins un bon gros turbal
Re: ma premiere gtnickel la toyot
Re: ma premiere gtsympatique tout ca
Re: ma premiere gtBien belle voiture. Si j'avais la place...
53 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |