heuuuuuuuuuuuu finalement .......
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de Marieheuuuuuuuuuuuu finalement .......
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de MarieSi ma NX roule, j'en serai ! Mais certainement juste le dimanche.
Re: Le "rasso" de Marie
N'aies pas peur Phil, l'est bien gentil mon Pou et il n'engendre pas la morosité "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Et tu seras bienvenu "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieIl y aura une bleu clair au rasso !!! Elle vient pas de loin puisqu'elle est d'Amiens Et c'est une nana qui la pilote Girls Powaaaa !!!!
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieAh, ça y est je panique
Si tout le monde joue le jeu effectivement il devrait y avoir (et je ne parle que des véhicules estampillés Nissan) : - 21 100 NX, - 1 Z, - 2 200 SX, - 1 Pulsar GTI, - 1 Pulsar GTI R. Et un total de 26 membres du forum "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
trop GENIAL ... et il y en auras d'autres l'été arrive ! n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de Marieet bin ca va etre un sacrée rasso nordique !
pire que les nissan days !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de MariePeux-tu nous dire à peu près Marie d'où viennent les nixiens au rasso? de quels départements précisément?
Ninixien dans l'âme
Marie c'est quoi une Z hein
Re: Le "rasso" de Mariec'est vrais que chez nissan des Z
il y en as pas mal !!! MDR ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de MarieBien, bien, bien... on vanne la blonde
Bientôt, un tableau récapitulatif des tentés et inscrits officiels (piqué sur le modèle de morov et Andréa de l'année dernière) Va falloir que je soit carrée "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
toujours mieux que d'etre ronde moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |