quand je l aurai finie elle sera Ă vendre
mon but etant d avoir de plus en plus puissant ....
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma premiere gtModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
53 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ma premiere gtquand je l aurai finie elle sera Ă vendre
mon but etant d avoir de plus en plus puissant ....
Re: ma premiere gtje suis toujours sur la carlos saint en 4x4
le gars qui en avais donné 7000€ c'est désisté .... j'attends qu'elle la lache à 3000 !! depuis le temps qu'elle traine ça devrais pas tarder ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma premiere gt
lol ! mais bon des fois !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma premiere gty a quand meme 4M d ecart ...
perso si je trouve une st 182 swap turbo je la prend , car quand je vois deja le potentiel de traction avec 160cv je me dit qu avec 200 ou 220 , ça passe largement et ça serai meme mieux
Re: ma premiere gtben au début la dame en voulais dans les 3000 puis qq1 lui à dit que c'etais une série limitée et que ça valais +
ensuite un collégue en à offert 7000 mais finalement il la prends pas donc je reviens au prix de départ !! on verras bien si ça passe ... de toute façon je la prends à ce prix là sinon ça m'interesse pas vu que j'ai un acheteur pour la nx à 2500 je veux pas rajouter + moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma premiere gtsi tu la pred je tien etre a etre au courent et je demande un essaie Phil ( sur route fermée hihi )
Flute alors, toi aussi tu vas vendre ta nx Phil.
Re: ma premiere gt regarde la date du post small ..... mais le reste est vrai
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Phil vient d'inventer le "poisson d'avril Ă retardement" "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
non non le post est bien du 1er c'est la réaction qui est a retardement !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Et il n'y a que moi qui ai réagit! C'est ça le pire!
Re: ma premiere gtmerci small .... au moins un qui est triste que je vende ma nx
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma premiere gty as deux semaines la connerie m as pris
du coup j ai chopé un pote , un fourgon et je suis parti à vichy chercher mon interieur de cs bon y a beaucoup de taf pour le refaire mais je me sent chaud le vendeur etais avec deux potes ils etaient en train de swapper une gti en GT2 sinon pour la clic y avais une autre gt4 qui tournais mal ( elle etais en plein reglage ) et une gt4 grise qui developpais environ 300 cannassons , rien que ça ! apres avoir bu l apero leger avec ces mordu de celica je suis reparti direction grenoble pour chercher un interieur cuir de golf 2 pour mon pote en gros 14 H de route dans la journée bref que du bonheur la j ai commandé un klaxon taco ( belle epoque ) , ringard mais je trouve que ça trip bien en plus je trouve ça cool la je met des sous de coté pour retapper le cuir des sieges et passer sur des jantes en 17 ... viendra l interieur en carbon avec un bourrin turbo mais là ... c est une autre histoire et l eau aura coulé sous les ponts
53 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |