NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: la titine de cédAh ben oui, quand il fait beau, faut ouvrir les fenêtres
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: la titine de céd2ème fois que je la vois "en vrai" et l'intérieur noir est vraiment
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: la titine de céd
Il a quoi de spécial son intérieur?
Re: la titine de cédIl est noir, comme le tien Small : plastiques, moquette etc...
Re: la titine de cédAh Ok.
Mais ça tu peux le trouver facilement, c'est les plus courant et en plus, il y en a sur les plus anciennes nx donc, ça se trouve à la casse. Le plus embétant étant de changer le tableau de bord mais en repérant bien les vis, c'est assez facile.
Re: la titine de cédon verras ça marie pour les plastiques noirs mais je pourrais pas tout monter pour le rasso .....ou alors a la place de la samara faut que je monte en niva
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Phil, c'est passé le 1er avril !!! "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: la titine de cédun beau lustrage, ça se voit pas trop sur les photos car faites dans le garage mais en live une sacré différence, merci marie pour l'info et c'est vrai que l'intérieur noir c'est beau Si je retrouve une nx pas trop cher avec l'interieur noir , ce sera pour toi et le pare-brise pour moi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: la titine de cédMarie pour ton intérieur noir j'ai encore pas mal de plastique je met de côté et je passe à jumel t'ammener ça petit à petit tu l'auras ton intérieur noir hier grosse frayeur en sortant de chez moi c'est un portail electrique avec un mur de chaque côté où il n'y a pas de visibilité donc je me méfie toujours qu'il n'y ai pas de piétons mais là ce fut un vélo qui roulait sur le trottoir il est arrivé sur ma droite et n'as pas pu freiner quand moi je me suis arrêter pour voir si il n'y avait pas de voiture qui arriver, j'entend "baoum" et paf encore ma portière droite, heureusement que je l'ai pas encore refaite car un beau gnon dedans j'avais repoussé le trou vers l'extérieur bah paf de retour avec une porte enfoncé grrrrrr du coup ce matin j'ai commencé à préparer la porte que je doit peindre et mettre à la place, j'ai démonté juste ce qui faut, niquel, et là je file acheter du mastic et du papier à poncer, du 400 et 500 merci fofo, mon père m'a filé sa ponceuse ce week end et je ponce ça demain matin...
Re: la titine de cédMerci céd Moi, j'ai évité 9 faisans ( poules et coqs confondus) hier C'est la saison des amours... Donc le cerveau n'est plus oxygéné
Re: la titine de cédet si il te manque des plastiques je te monte le reste au rasso
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: la titine de cédCe matin j'ai oublié d'acheter le mastic faut dire qu'à leroy merlin c'est pas le top pour en trouver mais je suis reparti avec un pistolet de peinture electrique qui neuf vaut 500 euros mais là je l'ai eu à 250 j'espère avoir fait une bonne affaire je vais pouvoir m'amuser à faire "peintre", je verrais le résultat que j'obtiens et si je peux je me ferais un peu de black pour les amis qui veulent des retouches.
Ben comme nous quoi!
Re: la titine de cédMon nouveau pot monté !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: la titine de cédwaa sympa bien costaud le pot