de rien .... ça fait plaisir si ça donne l'idée de le faire
j'avais essayé ça au hazard en me disant : "on verras bien "
c'est vrai qu'il faut bien frotter mais le résultat est sympa
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rénovation de la baguette de porte sous la vitreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
64 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitrede rien .... ça fait plaisir si ça donne l'idée de le faire
j'avais essayé ça au hazard en me disant : "on verras bien " c'est vrai qu'il faut bien frotter mais le résultat est sympa moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitre
franchement je me demande pourquoi je me suis cassé le c.l a les repeindre !!! MDR ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitregénial...!!!
je sais quoi prendre ainsi! et quoi tu frottes avec un tissus et du diluant jusqu'a ce que ce soit lisse? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreAlors pour l'avoir fait et pas fini encore (oui, j'ai 2 à faire ) tu prends :
Du temps Une chaise pour ne pas te tuer le dos Un chiffon Le diluant. Après, tu applique sur une petite partie et tu frottes. Quand le diluant s'est évaporé, tu continues à frotter et des petites bouloches vont se former. Et rebelote jusqu'à ce que le résultat te plaise. Moi, j'ai rincé et séché et 2 jours après j'ai vu qu'il y avait encore des imperfections donc re... Mais même si c'est pas parfait, c'est déjà BEAUCOUP mieux "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
64 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |