voilà j'ai mis le petit dernier au quad il est tout content !
des photos de la bête
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX dernière aquisitionModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
dernière aquisitionvoilà j'ai mis le petit dernier au quad il est tout content !
des photos de la bête Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: dernière aquisitionmon fils viens de dire " oh la chance !"
c'est malin il en veux un maintenant ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: dernière aquisitionJ'lai pas montré au mien... Ca évite les réclamations
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: dernière aquisition![]() Si j'avais eu ça etant gamin, j'aurais eu les meilleures notes a l'ecole. ou du moins c'est ce que j'aurais promis a mon pere ![]() ![]()
Re: dernière aquisitionalors dans l'ordre désolé pour l'achat Phil
![]() ![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: dernière aquisitionla nouvelle aquisition ,c est le quad ou le drole ?
![]() ça a l air simpa , il doit etre heureux comme tout ton fils ![]()
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |