voilà j'ai mis le petit dernier au quad il est tout content !
des photos de la bête
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX dernière aquisitionModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
dernière aquisitionvoilà j'ai mis le petit dernier au quad il est tout content !
des photos de la bête Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: dernière aquisitionmon fils viens de dire " oh la chance !"
c'est malin il en veux un maintenant moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: dernière aquisitionJ'lai pas montré au mien... Ca évite les réclamations
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: dernière aquisition La vache le quad. La chance. il a l'air super bien elaboré, avec les suspension reglables et tout....
Si j'avais eu ça etant gamin, j'aurais eu les meilleures notes a l'ecole. ou du moins c'est ce que j'aurais promis a mon pere ....
Re: dernière aquisitionalors dans l'ordre désolé pour l'achat Phil Marie tu es sans coeur , et oui les suspensions réglables mais c'est du bric et broc il faut pas être trop lourd mais il marche assez bien et pour ce qui est de l'école il m'a fait la même promesse mais j'y ai pas cru non plus
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: dernière aquisitionla nouvelle aquisition ,c est le quad ou le drole ?
ça a l air simpa , il doit etre heureux comme tout ton fils
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |