NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX A la recherche de la nouvelle 100NX...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...Je reviens tout juste d'aller voir la grise et comme on dit dans le bouchonnois, "je reviens brocouille"...
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...
Pourquoi, pourquoi???
Beaucoup trop de boulot de carrosserie, caisse sale même pas aspirée pour la vente et la cerise: bruit suspect au niveau du haut moteur, bref j'ai préféré pas tenter le diable...
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...non t'as bien fait !!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Déjà vendue, elle est partie hier, elle sera pas resté longtemps... Pourquoi j'ai pas appelé au lieu d'aller voir la grise bordel !!!
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...C'était pas prévu mais je suis maintenant après une Gti.
Elle a un soucis d"ABS, ça pourrait venir d'ou selon vous, maladie connue ?
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...Souvent un capteur et puis au pire tu le vires
Je suis pas un partisan de l'ABS, mais bientôt un ABS défectueux entrainera une contre-visite au CT.
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...Oui , tu vires l'ampoule et voila , ils n'ont pas encore de machine de test , mais bon je pari pour un Capteur !
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...ou un fusible ou relais !!
ca arrive pis oui tu vire l ampoule et basta ca freine pareil au CT !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...sur la mienne y avai meme pas le fusible d ABS tellement sa sere a rien la dessu
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...Bon bah c'est mort aussi avec la GTi, j'ai posé trop de questions au gars et du coup il ne veux pas me la vendre...
C'est la première fois qu'on me fait le coup en 10ans de permis et plus d'une 20aine de bagnoles achetées...
Il t'a carrément dit ça comme ça ? Il devait y avoir un truc caché.
J'ai même limite eu droit à des insultes...
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...et dire qu il y as peu il y avait 2 NX au gaz a vendre sur le forum !!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |