Bonjour à tous,
Voilà c'est à mon tour de faire ma 'tite présentation donc je me présente: Laurent, la quarantaine passée, marié, 2 gremlins bref la routine quoi...!
Je suis fan de pas mal de truc anciens et modernes.......bon plus anciens que modernes en fait mais il y a quelques exceptions
Ayant été gravement intoxiqué par mon daron lors d'une enfance très automobilesque, j'ai eu pour le moment un parcours fort atypique en matière d'autos et ma dernière acquisition m'amène parmi vous.
C'est en effet un coupé 100 NX qui vient rejoindre ma petite collection pour mon plus grand bonheur. C'est un modèle 1.6 16V multipoint de 1994.
L'auto est dans un sale état mais j'ai l'habitude d'acheter des épaves que je m'évertue à remettre sur le macadam ...bon celle-ci est arrivée en roulant, c'est déjà pas si mal !!
Je sais pas encore si je vais là garder ou non car depuis 2 semaines que je l'ai, je n'ai pas trouvé beaucoup de pièces à vendre pour là remettre en état. je me donne encore un peu de temps pour prospecter et puis j'aviserai de la faisabilité du projet.....pourquoi je n'ai pas fait de recherches avant ? parce que je suis un acheteur compulsif et quand je craque pour une caisse je deviens déraisonnable, au grand dam de ma chère et tendre !
Voili voilou, ne connaissant pas trop cette titine, je ne manquerai pas de faire le boulet en vous harcelant de questions !!.....eh ouais, chuis comme ça moa !
au plaisir de vous lire