NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX sur Amiens.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
NX sur Amiens.Pou est parti Ă la chasse aux NX ce midi dans Amiens Et il est pas revenu bredouille...
Alors une blanche BVA malheureusement bigné par le fils du proprio qui l'avait entièrement refaite Pou a discuté avec ce monsieur, chef d'atelier à la retraite, qui est en train de rénover une Acadiane et qui a déjà refait 2 méharis avec 3. Bien sur Pou lui a parlé du forum Et la fameuse bleue... On savait qu'il y en avait une sur Amiens et Pou l'a trouvé Quel flair il a ! Il lui a mis un mot sur le pare-brise. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: NX sur Amiens.Flash spécial : La bleue sera au rasso
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: NX sur Amiens.Magnifique la bleu... surtout le parchoc arrier nismo.. ralalala..
Re: NX sur Amiens.
Et le petit coussin rose sur le siège aussi.
Toooh, on se moque pas de la taille La proprio est raide dingue de sa voiture, alors respect "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: NX sur Amiens.elle est célibataire ?
Re: NX sur Amiens.Oui !!! Et a reycler
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Aaaaaah, CĂ©drik le chasseur!!! Toujours Ă l'affut!
Re: NX sur Amiens. oui surtout une fille en NX
ne parlons pas du sex toy bleu qui sert de levier de vitesse alors plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: NX sur Amiens.Bon du calme les gars Elle est mon ainée (pas ma fille hein), mais plus expérimentée que moi (j'aime pas dire vieille )
Re: NX sur Amiens.ma nx aussi est vieille !!!! mais ça roule toujours je suis calmé c'est bon, j'abdique
ou on peu dire qu'elle a plus de kilometres que toi
Re: NX sur Amiens.Trouvé aujourd'hui à Abbeville, sur le parking de Hyper U !
J'ai attendu que le propriétaire revienne, en fait c'est un couple de retraités, qui l'a acheté en première main chez Nissan Amiens. Aujourd'hui, leur NINIX (1.6L, T-top) totalise 136469 km au compteur. Il pense s'en séparer pour le printemps 2019, date du prochain CT, ils savent que les cardans sont à changer, ce que leur a dit leur garagiste. Ils ne veulent pas qu'elle parte à la casse et ne veulent surtout plus la croiser car cela leur ferait trop drôle ! J'ai bien évidemment pris leur coordonnées et ils ont aussi les miennes ! Un coup de chance d'enfer, ils n'habitent pas Abbeville, ils sont venus pour les soldes ! Ils viennent en gros sur Abbeville que 2 fois par an ! LE TALENT ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |