NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-OuestScrogneugneu, les Scenics il me font souvent ch... (je veux dire, ils m'ennuient gravement) sur la route. Pas la casse pour ta belle, s't'plait, s't'plait, s't'plait Mais, si t'as rien eu c'est le principal
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-Ouestnon Ă priori elle ne partira pas Ă la casse, je pense racheter l'Ă©pave
Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-Ouestj ai deux ailes , deux portes , un rad ( 1.6L a voir si le 2l n est pas semblable) un capot , un aillon , deux feux de devant des cligno etc ... rouge certaines parties Ă repeindre
Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-OuestRaph je te remercie mais il n'y a pas que de la carrosserie HS, le train avant est HS, etc
La voiture est réellement épave, on peut récup des pièces dessus, mais pas la remettre sur la route... C'est comme ça
Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-Ouest Toujours mal au coeur quand une belle nous quitte
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-Ouestaie domage pour la nx mais le principal c'est que tu n'aies rien !
quand je me suis planté sur l'autoroute j'ai été étonne comme la nissan a amorti le choc... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-Ouest
oui j'en ai une en vue... je vous confirme ça quand c'est fait
Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-OuestBon des news... mais pas réjouissantes...
Je suis parti samedi dernier me racheter une nouvelle NX GTI. J'ai fait à peu près 650 km, je l'achète, je fais 82km en roulant NORMALEMENT et là ... CLAC CLAC CLAC... bielle coulée Voiture achetée à un particulier + paiement en espèces + âge et kilométrage du véhicule + pas d'assistance juridique ni à mon assurance ni à ma banque = je l'ai dans le cul... Donc mardi 1er mai je rapatrie cette seconde épave à Toulouse, puis je sors mon épave de la casse et avec les 2 j'en fais une qui roule. Ce seront encore une fois mes potes de DG-Motorports qui vont me changer le moteur. Coup du rapatriement: j'ai réussi à trouver un pote qui me prend l'aller-retour = 350€ Coup du changement du moteur (à conditions qu'ils gardent le vieux) = 400€ Dépannage initial de la "nouvelle" NX pris en charge par mon assistance (120€ pour 15km) + ensuite nouveau contrat d'assurance, nouvelle carte grise à environ 200€... IL ME COUTE CHER CE SCENIC DE M.... LA bonne nouvelle pour vous, c'est que du coup je vais avoir des pièces à vendre: pieces-detachees/pieces-d-une-gti-epave-t10218.html PS: la vente de l'auto suivie de la casse moteur se sont déroulés la veille de mes 30ans à 700 km de chez moi... ou comment se souvenir d'une étape dans la vie
Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-OuestHé bé, c'est pas de chance tout ça. T'as la poisse avec les nx toi.
Bon courage pour la suite.
Re: [Le-toms] 1 NX accidentée, 1 NX moteur HS, what else??comme je t ai dit je te previens si je connais quelqun qui veux quelques truc
Re: [Le-toms] 1 NX accidentée, 1 NX moteur HS, what else??
Je te remercie PS: pour le verre Ă boire quand je remonterai chez mes parents, c'est toujours valable pour moi!
Re: [Le-toms] 1 NX accidentée, 1 NX moteur HS, what else??y a aucun soucis tu te pointe quand tu veux , c est avec grand plaisir que je te payerais un pot ( ou deux ou la bouteille , qui sait , l alcool s evapore vite par chez moi )
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |