NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: The New LadyPVoilà , les étriers et plaquettes ont été changé (encore merci Marc ). Apparemment, vue l'usure des plaquettes, je freinais beaucoup plus à gauche qu'à droite. Pas de conotation politique en cette période électorale
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyPsuper tu est tranquile de ce coté là pour un moment
sinon t'a réussis à tailler une bavette ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: The New LadyP
Je les reçoit samedi normalement. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
T'as trouvé des bavettes de 100nx ou bien tu vas mettre celles de Sunny que Pou a trouvé?
Re: The New LadyPJe vais mettre les sunny en attendant mieux. Mais je cherche toujours les originales
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPLes bavettes sont arrivées mais elles me plaisent pas des masses Je pourrais les retailler (y'a plein de choses que je sais tailler : les bavettes, le bout de gras, les rosiers, les haies ... )
Mais pas convaincue du résultat final Tant pis, je continue à chercher... Ce matin, à l'expo de voitures d'Harbonnière, Pou me dit : "je verrais bien des étriers de freins rouges sur LadyP". J'en suis presque tombée le Q par terre Donc je lui montre ceux de fofo et il confirme : "Ouais, c'est beau". Comme j'ai une paire d'étriers à rénover, pourquoi pas ? Alors conseils bienvenus... Préparation, peinture à utiliser, est-ce que ça tient dans le temps ? "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPalors oui ca tien dans le temps ( ca depend de la peinture !)
mais etrier jaune on tenu +2 ans avant le swap ( et ce n'est pas de la peinture HT) preparation : l'etrier a poil sauf le piston( masquer la vis de purge ) degraissage maximun brossage poncage! apret garnissantt soit de la peinture speciale soit de la HT ! 3 ou 4 bonne couche ca tient bien car avec la poussiere de frein il sont tres vite sale ! il existe des kit de peinture etrier et tu n'as meme pas besoin de demonter l'etrier mais c'est moins beau !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
J'imagine
Ben oui, quand tu les a mis sur la Badcar, ils étaint encore jaunes
Re: The New LadyPAh, Mat, t'appuies où ça fait mal Masquer la vis de purge qui est où... ?
Re: The New LadyPvi c'est vraie !!!
bin la vis de purge sur l'etrier de frein !! c'est la vis de 10 avec la sortie conique !! sauf si tu veux quel soit rouge ( ce que je deconseille vu ca fragilité) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
La vis dont tu parles c'est celle-ci ? Il me manquerait pas un petit cache en caoutchouc ? Important ou pas ? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPnon c'est pas tre sgrave au pire tu recupere si ten as encore un sur tes etriers !
evite de peindre aussi les coulisseaux et les plaques de de support plaquettes ! ou alors tu peux les peindre mais brosser la partie ou la plaquette vient coulisser ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyPnettoie les avec ma recette magique en frottant avec une petite brosse en fer ou un pinceau
et pour la peinture tu peut prendre de la peinture haute température ou de la peinture pour étrier de frein que tu trouve a nauroto , feuvert.... ( c'est marquer sur les bombe ) pour les vis si qui être mauvais c'est pas de les peindre mais que de la peinture se mette dans le filetage ( sa colleras la vis ) donc tu peut l'enlever trouver une autre vis pourrit juste pour peindre et remettre les bon quand c'est peint voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: The New LadyPDonc, pas de trempage ? j'avais privilègé cette solution (feignasse que je suis)
oui voila ce que je voulias dire !!! tu peut quand meme pendre les vis mais sans exagerer !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!