NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX N'énervez pas un conducteur de NissanModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
N'énervez pas un conducteur de Nissanle gars a vraiment peté un plomb : http://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/vid ... cteur.html
Re: N'énervez pas un conducteur de Nissantres violent !!
mais bon c'est des mecano renault alors comme dans la pub faut prendre la blouse et le faire soi meme ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: N'énervez pas un conducteur de NissanCa a l'air de se passer en Russie et je me demande jusqu'à quel point la vodka a un rôle à jouer dans cette scène
![]() Y'a une pov' bavette qui traine au milieu de ce carnage ![]() Vu le flegme du vendeur qui tape au carreau pour arrêter l'autre fou, c'est peut être en Angleterre tous comptes faits ![]() Pou a eu une expérience une peu similaire quand il bossait pour Confo... Un client mécontent a claqué son lave-linge frontal (60kg), neuve et évidemment en panne, sur le bureau du chef de rayon. Il a été immédiatement remboursé ![]() Il y a des situations où il faut savoir s'incliner ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: N'énervez pas un conducteur de Nissanje croyais que c'etais la collégue de pou qui garais les véhicules dans le hall
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: N'énervez pas un conducteur de Nissan
![]() ![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
a oui la collegue avec le JUKE !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: N'énervez pas un conducteur de Nissanconducteur 1 nissan 0
c est vraiment pas solide ces caisses de bridés ![]() lui , il vas avoir de groOOOOOoooos problemes ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle l'a fait ce matin ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: N'énervez pas un conducteur de Nissanlol et ell eencore le droit de conduire des voitures !!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: N'énervez pas un conducteur de NissanEt elle travaille encore la?
![]() ![]()
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |