NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX plus après contacteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
plus après contacteje cherche des plus après contacte dans le tableau de bort, mais je n'arrive pas en trouvé appart si je me branche en parallèle sur un circuit existant et je ne veut pas. je voudrait faire un montage propre.
Re: plus après contacteplusieurs solution :
soit tu te pique sur le neiman ( là il y a de la puissance) soit tu te sert d'un + contact pour commander un relais qui lui seras branché sur la batterie moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: plus après contacte
bah toute l alim dans tas boite a fus et en + apres contact le mieux c'est a l autoradio ! aprés ca depend de la puissance ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: plus après contactel'histoire du relai, j'y ai déjà pensé et je voudrait évité qu'il y ai 36 000 fil qui parte de la baterie (je suis déjà en train de retiré une alarme qui ne marche plus et qui a des fil qui vont dans tous les sences.
et de plus sur certaine ancienne voiture il laisse des plus après contact sous le tabeau de bort si on veut rajouté des options. pour l'autoradio il est alimenté en 6 Volt sa doit étre un problème de masse. il va faloir que je regarde sa.
Re: plus après contacte
T'as une batterie de scoot. sur ta nx?
Re: plus après contactene me dit pas que les nx on copié sur les 4L et on fait une nx 6V
quelque chose me dit que soit t as une mauvaise connection quelque pars ou que ton soucis viens des cables de ton alarme que tu as mal enlevée ou que tu t es gourré de fil pour etre sur , generalement l auto radio est branché sous le meme fusible qu autre chose ( sur nx je ne m en souviens plus ... verifie sur ta boite à fusible ) trouve cette chose qui est sous le meme fusible est fait la fonctionner ( ou test la tension ) si elle ne fonctionne pas ou mal , vas voir en ammont de l install
6 messages
• Page 1 sur 1