NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: The New LadyPBen, non, du coup je vais pas peindre les vis. La rénovation/ refection des étriers, je la fais avant ou après mon nettoyage/dégraissage ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyP
tu peut tous faire apres car tu vas tous demonter pour peindre bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyPOk, Mat, je fais la grosse vaisselle graisseuse et après on verra
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
d ailleur au lave vaisselle tous part tres bien !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Hum, je crois que c'est la méthode à Didier ça!
voui !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyPOui, mais comme Mme rale après, et que Mme c'est moi Nettoyer le lave-vaisselle après, merci les copains... J'ai un plan B
Bah faites l'inverse chez vous. Madame lave ses pièces dans le lave vaisselle et monsieur râle et nettoie le lave vaisselle!
Re: The New LadyPfranchement pour l'avoir fait si on utilise pas de solvant juste du liquide vaiselle !
on voit rien tu m ettonne avec de l'eau a 70° et du liquide vaisele la graisse reste pas ! pi au pire un 2 eme lavage a vide et basta !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyPmoi je me fais plus chier , je depouille tout et je trempe dans l acide , rinçage à l eau savonneuse un pet de brosse feraille, soufflette, aceton puis apret et peinture
et ça dure , ça dure ! par contre eviter de renifler les vapeur d acide et surtout porter des gants ainsi qu un masque ( je dis ça car ça pique quand meme... et ça pue aussi donc à faire dehors pres d un point d eau . Ayant fait l essai de sniffer cette saloperie je vous le conseil pas )
T'aimes bien les nouvelles expériences toi!!!
J'ai fait ça il y a quelques années, pour rénover des lits en cuivre (et oui, avant j'étais Louis la Brocante ). Pour les étriers, je vais tester un truc nouveau qui, si il marche, va vous Il me manque juste un petit truc (qu'on avait neuf, mais qu'on a vendu sur une brocante pour peanuts ). Affaire à suivre... "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPMusclor, c'est moi !!! Pommeau changé et ... perfect fit !!! (tout pareil que l'ancien au niveau des dimensions). Du coup le soufflet parait encore plus pourri qu'avant.... Prochaine étape...
Et avec le cache volant, ça passe bien Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPça vas mieux que le mien / au soufflet
joli moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!