NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: The New LadyPdommage qu il n y ais pas les vitesses d inscrites dessus ça aurais fait d origine
sobre et simpa j aime bien tiens je viens de voir les plastiques ceux que je vais te filer irons à merveille
Re: The New LadyPRaph, tu veux mes lunettes Les vitesses sont inscrites dessus !!!
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyPRaph ouvre les yeux ou arette de picolé
Re: The New LadyPj ai pas encore commencé de picoler
dsl c est la colle de mon skai qui me rend aveugle
Re: The New LadyP
mdr masi si tu veux marie je t'offre un souflet de GTI skai pas trop moche en attendant de trouvez un plus beau !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyPt'inquiéte raph j'avais pas vu non plus la grille de vitesse sur le pommeau ......j'avais juste remarqué la fausse bouteille d'eau avec de la gnole dedans ....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: The New LadyPMerci Mat, un cadeau ne se refuse jamais On va s'organiser parce que je pense que j'aurais des trucs à te remonter du Lot et Garonne et je voudrais avoir repeint mes étriers par la même occasion.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Damned, je suis démasquée Phil, je te crotte "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
pas de soucis !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyPil est bien sympa une fois posé : il rend bien
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Ne me dis pas que t'as sniffé la colle quand-même!!!
Re: The New LadyPbah tu sais avec les vapeur , ça vas vite !
heureusement je fais ça dans un milieu ventilé mais il vas falloir que je recommence tout
+10000 La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: The New LadyPBravo musclor, c'est jolie