NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de Marietu devrais éditer les inscrits sur la 1ere page car ici au milieu dans 3/4 pages on auras du mal à retrouver cette liste
le tableau de morov( ou d'andréa ? ) pour les nismo etais bien ... peut etre il peut t'aider à le mettre ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de MarieOui Phil, je comptais bien faire un édit sur la 1ère page et le tableau est prêt sur fichier word... mais comme je suis une bille en informatique, j'arrive pas à le mettre en fichier pdf J'aime bien me débrouiller toute seule, mais là , je vais finir par demander de l'aide....
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Mariepas mauvaise idées !
je le tate pour prendre un hebergement, comme je suis pas trop loin ! je ferais bien l'allez retour ! 1h30 de route ! donc si les hebergements sont trop limité je veux bien laissez ma place . qui s'est deja renseignez sur les prix des hebergements ? quitte a reservez un gite a plusieur pour avoir des reduc et pour evitez d'etre dispersez !!! je lance l'idée !!!!! Dernière édition par matmax le Sam 14 Avr 2012 19:23, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de MarieTien Marie sa pourra ptetre t aider dans ta conversion de fichier
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ord-en-pdf
Re: Le "rasso" de Marie
Ben v'là une bonne idée !! Pour partager un gite, va falloir des inscriptions définitive (donc payées) et vous gérer entre vous... Mais, ça peut être un très bon plan "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Bonne idée ça Mat! En plus au gite on sera entre nous et on pourra encore et avant de .
Re: Le "rasso" de MarieBen oui, genre ma copine Brigitte a un gite pour 13 personnes ... 400 € : 13 = je suis mauvaise en Math Mais, sans être casse ... pied, va pas falloir tarder pour les hébergements... Je vous avais prévenu dès le départ... Yoh, je réveille les endormis du fond de la classe
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Mariebon alors !
qui veut venir avec moi dans le gite a brigitte ! marie,ca te derange de lui demandez si il lui reste de la place ! ou de mettre son numéro ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Son gite c'est "les hirondelles" et son site est déjà en ligne sur le post J'y mets un coup de fil lundi matin "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Marieok pour moi mat ( pour 2) et voir avec pat si ça lui conviens
possibilitée d'arriver le vendredi soir ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de Marieheuuu dite moi un prix et ensuite je vous dit
Ben ça fait dans les 30 euros par personne si on est 13. Pour tout le W-E, c'est super pas cher! Moi, je suis partant aussi! ça en fait trois de plus et avec Mat, Phil et son fils, ça fait déjà 6 sur 13.
Re: Le "rasso" de Marieallez encore quelques personne et on remplie un GITE !!
comme ca on est tranquille et on passe une bonne soirée !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de Mariea 13 si moi je vien aussi le gite i va pas être content on va le retourner
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |