patrick05230 a écrit:a 13 si moi je vien aussi le gite i va pas être content on va le retourner
Houlala, la Brigitte sera plus amie avec Pou et Marie après notre passage!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de Marie
Houlala, la Brigitte sera plus amie avec Pou et Marie après notre passage!!!
Re: Le "rasso" de MariePhil2 si tu veu on peu faire convoi ensemble.! Faudrai voir avec Edith aussi comme elle est dans le secteur! Tu peu venir dodo sur Paris mon apartement t'ai grand ouvert avec ton fils ')
Re: Le "rasso" de MarieBad je suis de la partie je monte avec Phil et son fils-ton moi j ai pu de voiture
Re: Le "rasso" de MarieMERCI bad ... tres sympa de ta part ..je note . si on à bien roulé et que le gite est dispo le vendredi soir on irais peut etre direct la haut ( si c'est le méme prix pour le w-e ou que le samedi soir .. vu que déja les frais de route ça feras déja pas mal ..) on se tiens au courant moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de Marie2 nouveaux inscrits : CEDRICK en 100 nx carbu et Cédric en Sunny GTI ( les 2 sont d'Amiens)
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de MarieOups, j'ai oublié de rajouter Marc
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieJe viens d'avoir des nouvelles de Brigitte pour les chambres d'hotes en formule gite (gite les hirondelles à jumel, enfin à 2,5 km de Jumel). 3 chambres avec lit de 2 personnes, une chambre avec lit 2 personnes et un clic-clac (donc 4 personnes) et un lit 1 personne sur le pallier. L'option gite week-end est pour 3 jours et 2 nuits (vendredi/samedi et samedi/dimanche) et ne comprend pas le petit-déj' (on s'en fout, vous viendrez le prendre à la maison) ni aucun repas.
Par contre, vous disposerez d'une salle commune avec cuisine et cheminée. Chaque chambre est équipée d'une salle de douche. Brigitte m'a posé une "option" sur les chambres (c'est à dire, qu'elle me préviendra si une autre personne est intéressée). Si cela vous intéresse, appelez-la au 0622372667 en disant que vous appelez de la part de Fred et Marie Nissan (et oui, c'est notre surnom ici ). Je ne réserverais pas en votre nom (je ne souhaite pas m'engager personnellement par rapport à une copine), je vous laisse gérez cela par vos soins sachant que nous avons cette possibilité d'hébergement, sinon hôtel Formule 1 sur Amiens par exemple ! Par contre merci de me tenir au courant, comme elle pose une option, je ne voudrais pas un souci ! Elle m'a annoncé un tarif de 450 € pour 11 personnes soit un petit 41€ pour 2 nuits par personne. J'suis pas mécontente "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Marieok alors il nous faut juste un tableau avec le nombre de personne as hebergé et selon la dureé !
enfin dans mon cas juste le samedi soir ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de MarieLe tableau, j'aurais pas le temps de le finalisez avant au moins 15 jours... D'un autre coté, si vous relisez les messages précédents vous aurez les infos !!! Et après, vous gérez en MP...
Re: Le "rasso" de Mariebon vue que j'ai lancer l'idée,je vais le faire mais j'ai besoin que tous le monde me reponde vite !
je m'en occupe cette aprem ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de Marieok pour moi pour 2 personnes
dsl marie là je suis en italie c'est pour ça que j'ai pas rappelé et j'avais pas de connection (là j'ai changé d'hotel ça vas mieux !!) je peux envoyer un chéque si il faut mais faudrais étre une dizaine pour réduire le prix moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de MarieOui, je sais phil, va falloir être réactif (et je savais que t'étais en déplacement). Je vous donne des news demain (toi et small intéressés). Les autres, bougez votre boule Mat, le prix me semble valable que pour les 2 nuits...
Re: Le "rasso" de Mariedonc vu que Phil et OK moi de dort su le canapé c'est sa ?
Re: Le "rasso" de Marie
Ben t'as de la chance Pat, tu vas pouvoir et avec Marie et Pou toute la nuit. Mais faudra pas dans le canapé.
Re: Le "rasso" de MariePat, je te rassure, canapé cuir Et vue que tu auras une "blinde", ça va le faire... Comme dit pou (encore un dicton maison) : pour dormir bien, faut dormir plein Avec modération
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |